Moi, la Russe que j'adore c'est la Makarova. Je la kiffasse, cette joueuse......
Je comprends pas qu'elle soit pas top 10. C'est comme Jankovic. Elles ont rien à foutre hors du top 10, ces styles de joueuses...... Voilà, c'est dit..
Si elle debreak pour se faire rebreak dérriere aucun interet, c'est quand meme honteux pour une joueuse de se calibre de perdre 4 fois de suite son service
Pas un bon match de Sveta à partir du moment où elle a servi pour le set au 1er.. Vraiment dommage, triste pour la défense du titre :(
On se repose et on va loin à Melbourne :D
Bravo Nastya, une solide performance de sa part, ça fait plaisir de la voir gagner quand même :)
@Matty : elle a déjà été top 10 Makarova, elle a un peu baissé physiquement en 2016 et moins en confiance, ce qui l'a fait descendre au classement ... Concernant JJ, qu'est ce qu'elle manque au top 10, je l'avoue 😳 !
Revenons au match, beau duel qui s'annonce, pas de préférence ni d'indifférence , alors que le spectacle commence :)
Je comprends pas qu'elle soit pas top 10. C'est comme Jankovic. Elles ont rien à foutre hors du top 10, ces styles de joueuses...... Voilà, c'est dit..
C'est une bombe de talent, cette joueuse.....
J'ai tellement aimé la période où Katya était top 10 :(
On se repose et on va loin à Melbourne :D
Bravo Nastya, une solide performance de sa part, ça fait plaisir de la voir gagner quand même :)
Le classement Sveta :(
Que la meilleure gagne !
Revenons au match, beau duel qui s'annonce, pas de préférence ni d'indifférence , alors que le spectacle commence :)