Encore un match où je suis content pour la gagnante et déçu pr la perdante.. Pav qui va en 1/2 ce serait formidable pour sa carrière, et une super récompense pour cette joueuse si talentueuse! Bon faut battre Mamy Wiwi avant, ce qui n'est pas une mince affaire :)
Pavlyuchenkova joue très bien depuis le début du tournoi hein 😊 Donc je ne trouve pas ça "comique", mais mérité, elle n'est pas top 10 mais elle joue son tournoi à fond là ^^
Sveta n'y est pas du tout, faut prendre de l'avance.
Je trouve que c'était plutôt calme niveau grosses surprises cette année, a part Halep et Radwanska les favorites sont encore la
Anastasia fait juste ce qu'il faut, et Svetlana pas rentrée dans son match. Ca ne restera pas comme ça tout le long mais bon ça commence bien pour Anastasia ^^
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne ^^
Sveta 😔 :(
Elle semblait vraiment pas dedans physiquement aujourd'hui... Son dernier 1/4 en GC commence à dater, ça me manque :(
Belle performance de Pavs, bravo :)
Bon c'est jouable de faire encore un tour quand on voit que se sera soit Venus soit Barthel!
Le niveau de l'AO16 c'est une catastrophe xD
NastiaPav in 2006! #socute #ausopen :p
Pour le moment le match est plutôt sympa à regarder surtout quand Pav déroule ;)
Sveta 😔 Beau parcours quand même !
Davai Anastasia...
On prend sa revanche :D
Va falloir se méfier, Pav a l'air en forme.
Je trouve que c'était plutôt calme niveau grosses surprises cette année, a part Halep et Radwanska les favorites sont encore la