14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Svetlana Kuznetsova • Open d'Australie 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 24 WTA 114 live 128
6
6
0
0
0
19.8% (420)
80.2% (1703)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
johan35
johan35 • 29 abonnés
Pour flo8
5
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Si Pavlu passe: Elle aurait atteind les 1/4 de chaque grand chelem.
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Ce match *____*
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne ^^
4
johan35
johan35 • 29 abonnés
Et re Break pour pavlyu ...
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Incroyable à quel point leurs matchs sont toujours décevants.. Pratiquement tout le temps à sens unique...

Sveta 😔 :(
Elle semblait vraiment pas dedans physiquement aujourd'hui... Son dernier 1/4 en GC commence à dater, ça me manque :(

Belle performance de Pavs, bravo :)
4
saty
saty • 63 abonnés
Déception, moi qui parlais tout à l'heure que j'aimerai bien un quart Kuzits/Venus :(
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Encore un match où je suis content pour la gagnante et déçu pr la perdante.. Pav qui va en 1/2 ce serait formidable pour sa carrière, et une super récompense pour cette joueuse si talentueuse! Bon faut battre Mamy Wiwi avant, ce qui n'est pas une mince affaire :)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Challenge gâché dès le premier point, wtf Sveta :X
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle doit avoir ses règles ! C'est pas possible sinon ...
3
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Oui c'est mérité, comme elle a pas arrosé comme Kuzy xD
Bon c'est jouable de faire encore un tour quand on voit que se sera soit Venus soit Barthel!

Le niveau de l'AO16 c'est une catastrophe xD
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Pav ^^Sympa cette joueuse :)
3
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez Anastasia. Si tu gagnes c'est un peu de la Belgique qui gagne. Alors je suis de tout coeur avec toi. GOOOO ANASTASIA.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce match..... :'( que la gagnante aille en demi finale !!
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés


NastiaPav in 2006! #socute #ausopen :p
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Première nocturne de cette OA pour moi :)
Pour le moment le match est plutôt sympa à regarder surtout quand Pav déroule ;)
2
johan35
johan35 • 29 abonnés
Ma réaction quand je vous lisais les supporters de kuznet tout à l'heure
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pavlyuchenkova joue très bien depuis le début du tournoi hein 😊 Donc je ne trouve pas ça "comique", mais mérité, elle n'est pas top 10 mais elle joue son tournoi à fond là ^^
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Wow Nastia, quelle performance :D
Sveta 😔 Beau parcours quand même !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Nastia 😀 Comme à Sydney !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Nastya !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le haut est tellement deguelasse :'(

Davai Anastasia...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Encore cette affiche ! oO
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Svetaaaa ♥
On prend sa revanche :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Sveta !! :D
Va falloir se méfier, Pav a l'air en forme.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez comme à Sydney :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Svetlana on venge bébElina !! :D
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Davaï Nastia ! ^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pas bien réveillée Svet xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sveta n'y est pas du tout, faut prendre de l'avance.
Je trouve que c'était plutôt calme niveau grosses surprises cette année, a part Halep et Radwanska les favorites sont encore la
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Anastasia fait juste ce qu'il faut, et Svetlana pas rentrée dans son match. Ca ne restera pas comme ça tout le long mais bon ça commence bien pour Anastasia ^^
1
Afficher plus