Deg de ce match au T1 car ce sont deux joueuses que j'aime bien et que j'aimerai voir aller loin mais d'un autre côté elles jouent toutes les deux tellement mal depuis quelques temps que c'est peut-être pas plus mal qu'elles s'affrontent d'entrée :X
Elle gagne quand même très peu de match cette saison krueger une fois qu’elle perdra les points de son titre acquis l’année dernière à Osaka elle va prendre chère au classement
Cool pour Pavs :)
5e participation MD de Pavlyuchenkova dont la 1ere depuis 2019, finaliste en 2012 et 2015
Super Nastia ça fait plaisir :D