Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Anett Kontaveit • Adelaide 2020

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
5.5% (4)
94.5% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Normalement Anett a l’avantage. Mais c’est un premier tour, avec son lot de surprises habituel.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
www il y a 7 heures
Anett donne toujours tout aux GC.


Heureusement qu elle donne tout en grand chelem alors
10 premiers tour en 18 tournois
Seulement 3 fois en 1/8 et jamais mieux
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'adore les deux !! ^^
Que la meilleure gagne ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégoûté que ce soit un T1..
Et en plus la gagnante prend Barty au T2 :(

Petite préférence pour Anett quand même, come on!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nennett ?
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Autant de BB non convertie... Ça comme plutôt mal pour Anett
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
5 BBs non converties en 2 jeux ca fait bcp...
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
La russe déroule tout gentiment
1
www
www • 13 abonnés
Xanxs, arrête de nous parler de puissance, de plan de jeu, d'effets! C'est un tout petit tournoi juste avant le premier GC de l'année. C'est tout.
1
www
www • 13 abonnés
Je ne te demande pas de tomber d'un extrême à l'autre. Tout ce que je dis c'est qu'on peut comprendre qu'elle ne soit pas aussi motivée qu'elle sera dans une semaine.
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
J'irais ben y'en faire un p'tit massage à Anett moi!!
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Dur pour Pav
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Ça sent les trois sets
carmes
carmes • 11 abonnés
Давай Пав !!!
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Anett :D
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Anett sur ce match :)
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Annet je crois en toi
farid
farid • 76 abonnés
Et dire que ce match est bel et bien commencé
Ma foi peut être pas vraiment....
dany
/dany • 51 abonnés
Eh bien Anett ? faudrait s'y mettre quand même. J'aime bien Anastasia mais j'attendais un match plus disputé.
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Je ne sais même pas pourquoi je suis encore la WTA, le mental et le service une horreur...
www
www • 13 abonnés
Est-ce que c'est parce que je viens de passer de 4:3 à 16 neuvième, mais Pav me paraît un peu moins élancée qu'en 2019.
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Davai Pavuche !
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Je ne comprends même pas ce qu'elle fait la l'estonienne...
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
La Anett, au service une horreur...
On peut dire ce qu'on veut mais elle le travaille le service et de façon plus général le jeu de service ou quoi ?
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
C'est incroyable.... Vraiment incroyable !
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Lol encore 0/30, elle a mis une fois le 1er point sur son jeu de service ou pas ?
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Elle balance le match...
dany
/dany • 51 abonnés
Ouch ! break blanc, ça fait mal çà au mental.
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
De quel mental tu parles? Elle est déjà a l'Ouest haha !! Ça fait pitié a voir
dany
/dany • 51 abonnés
Oui c'est vrai, y a plus rien à espérer.
Afficher plus