9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Angelique Kerber • Brisbane 2012

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
7
7
0
0
0
63
63
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon j'ai peur vu ce qu'elle nous as fait hier, surtout qu'elle doit être crevée ^^.

Go Angiiiiie ♥ !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Au contraire c'est bon ça GoM ! :p
Allez Nastia ! Les 1/2 sont possibles !!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Moi je dis que Natia vas gagner :)
Mais aller Angie!
KIRISTEA
KIRISTEA • 29 abonnés
Je pense que Nastia va gagné ce match la 😉 DAVAI
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Honnêtement, je pense qu'une victoire de Pavlyuchenkova n'est pas à exclure ici. Mais si Kerber se décide à mieux jouer, elle devrait l'emporter. Go Angie :D
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Davaiiii Nastia apres une saison 2012 catastrophique cette belle perf' serait bonne pour la confiance :)
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Anastasia !!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Match assez indécis, Kerber lutte dans ces matchs, Pavlyuchenkova joue du bon tennis. Match piège en perspective, une surprise est à envisager.
Mais Davai Kerber♥, si t'es une grande championne, gagne ce match :D
Romuald
Romuald • 21 abonnés
J'ai hate de voir ce match ! Je suis également du même avis, si Kerber galère comme hier, Nastia peut l'emporter. Elle a sorti Kvitova (mais bon j'ai pas vu le match donc je ne peux pas trop juger)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Les liens (du moins le mien) ont une superbe qualité ^^
Bon c'est parti ♥ Coeur pour Angie bien évidemment, prono pour Nastya.
Romuald
Romuald • 21 abonnés
tu as quoi comme lien ?
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/128021377315170.html
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Break d'entrée.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
On commence par un break de Kerber. Cool :)
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Thanks Alycia, j'étais bien sur celui là en faite ! ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est clair ça change d'Auckland !
Allez Nastia on se règle :p
Romuald
Romuald • 21 abonnés
La qualité fait plaisir mais pour le coup je comprends pas les commentaires ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je préfère l'espagnol à l'anglais donc pour ma part ça va 😆 La langue du commentateur ressemble à de l'espagnol ^^
Romuald
Romuald • 21 abonnés
C'est de l'italien... ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Waaah 😀 !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ouais bon j'avais le son coupé MDR
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Whao super point :D
Oui c'est ce que je me suis dit ^^
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Mais il nous faudrait une chaine comme celle ci en France !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Y'avait bien Eurosport mais ils ont rompu leur contrat avec la WTA si j'ai bien compris ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est ma chaine sport je crois en France ^^
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Ah bon ?? Mais qui diffuse la WTA alors ? Si ils ont les droit pour l'ATP à la place ça va, sinon c'est la crise
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça passe sur Ma Chaine Sport mais en différé.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je sais même pas s'ils ont les droits pour l'ATP, mais en tout cas ils passent Doha en ce moment ^^
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Mais c'est pas une chaine 100% Tennis ça ?
Afficher plus