Kenin de plus en plus impressionnante, solide dans l'échange, gros service, capable de belles variations et de coups énormes, et si Pavlyuchenkova ne démérite pas, elle ne se montre pas assez consistante pour contrarier suffisament l'américaine. Mais tout peut encore arriver.
Tie-Break.
Pav a joué deux match dans la même journée, à Osaka, samedi 21 ( Doi en 1/4 et Kerber en 1/2 ) Puis la finale face à Osaka, le lendemain, c'est-à-dire hier, dimanche 22.
Et sans transition, aujourd'hui, lundi 23, à 2000kms, on la fait jouer un 1er tour, face à Kenin? Le monde du tennis est complètement irrationnel
Kenin a déjà fait le "coup de la momie" à une vraie russe, Blinkova. Que va-t-il se passer avec Pavlyuchenkova? Elle va quand même pas dire que son bandage la gêne, cette fois-ci?
Et chez Kenin ce petit je ne sais quoi d'audace et de combativité en plus dans les moments importants... Même contre une Pavlyuchenkova bien motivée, elle ne s'en laisse pas compter.
Sublime Kenin !
Elle joue de mieux en mieux et à amélioré son service depuis la tournée américaine.
Certes, elle a eu un jour de récup en plus que sa collègue mais de toute manière, même avec trois semaines de vacances aux Caraïbes, je pense que Pav aurait quand même pris deux sets dans ses dents aujourd'hui ?
Kenin dans le top 10? En tout cas pour le moment elle fait partie des 5 meilleures joueuses mondiales, ça c'est la réalité de l'instant présent !
C'est bon omardelaloue, t'as pas autre chose à faire que de venir critiquer Kenin sur toutes ses fdm. Kenin est une des plus grandes joueuses de tennis actuellement sur le circuit et vu son âge il va falloir que tu t'habitue à la voir mettre des branlées à toutes celles que tu supportes pendant encore de nombreuses années...
Pauvre omardelaloue, je n'aimerai pas être à ta place, ça va faire mal !
Tie-Break.
Et sans transition, aujourd'hui, lundi 23, à 2000kms, on la fait jouer un 1er tour, face à Kenin? Le monde du tennis est complètement irrationnel
Elle joue de mieux en mieux et à amélioré son service depuis la tournée américaine.
Certes, elle a eu un jour de récup en plus que sa collègue mais de toute manière, même avec trois semaines de vacances aux Caraïbes, je pense que Pav aurait quand même pris deux sets dans ses dents aujourd'hui ?
Kenin dans le top 10? En tout cas pour le moment elle fait partie des 5 meilleures joueuses mondiales, ça c'est la réalité de l'instant présent !
Pauvre omardelaloue, je n'aimerai pas être à ta place, ça va faire mal !
Davai Pavs :D