14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Sofia Kenin • Wuhan 2019

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
2
65
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 15 WTA 104
6
7
0
0
0
6.3% (21)
93.7% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Le tournoi d'Osaka pèse lourd pour Pav
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr elle a redonne le debreak immédiatement
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kenin de plus en plus impressionnante, solide dans l'échange, gros service, capable de belles variations et de coups énormes, et si Pavlyuchenkova ne démérite pas, elle ne se montre pas assez consistante pour contrarier suffisament l'américaine. Mais tout peut encore arriver.
Tie-Break.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les fans d'Anastasia : "C'est Pav'rai, p***** !!" ^^
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La langue chinoise est vraiment bizarre. J'ai du mal à croire que tous ces "cheu cheu" "han han" "yan yan" veulent dire quelque chose......
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Pav a joué deux match dans la même journée, à Osaka, samedi 21 ( Doi en 1/4 et Kerber en 1/2 ) Puis la finale face à Osaka, le lendemain, c'est-à-dire hier, dimanche 22.
Et sans transition, aujourd'hui, lundi 23, à 2000kms, on la fait jouer un 1er tour, face à Kenin? Le monde du tennis est complètement irrationnel
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Duel de finalistes au premier tour !!!
1
Coupdroit974
/Coupdroit974 • 3 abonnés
Kenin devrait mieux récupérer que pavlyuchenkova, elle est plus jeune et sort d'une victoire.. sofia pour moi. Sauf si elle lâche le match.
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Très souvent après un tournoi gagné.. Il ya du relâchement
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais comment elle a pu aller en finale a Osaka?? Car la c est une cata.
1
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
Stéphane on s’en fou de tes prédictions, j’aime lés médium dans ton genre sur tt
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et encore un jeu totalement donne de la russe alors qu elle menait 30 0 et 40 30... Que de fautes et de doubles.
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est vraiment frustrant de voir un tel non match quand on connait le talent qu'elle a
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais a chaque fois qu elle mene 40 15 elle fait n importe quoi et se fait remonter...
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Vilain ce 0/40 en 30 secondes
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Allez on part sur 5/4 suivi de 6/4 Kenin
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
6/4 kenin à tout les coups, pav au bout de ça vie, ça se voit qu'elle a pas envie, elle va lacher l'affaire la.
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
C'est pas ca qui va lui faire gagner le match :)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oh..pardon..chers humains, je venais de parler à mon chat. J'ai oublié de repasser en langage humain....
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On se dirige vers un taille-brèque
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Kenin a déjà fait le "coup de la momie" à une vraie russe, Blinkova. Que va-t-il se passer avec Pavlyuchenkova? Elle va quand même pas dire que son bandage la gêne, cette fois-ci?
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
.... ca commence bien .....
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
La russe trop de double est elle tient pas son service
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Il faut conclure Sofia
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et chez Kenin ce petit je ne sais quoi d'audace et de combativité en plus dans les moments importants... Même contre une Pavlyuchenkova bien motivée, elle ne s'en laisse pas compter.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Kenin dans le top 10? Pourquoi pas? Bertens et Garcia y sont bien entrées. Plus rien ne nous étonne.
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Sublime Kenin !
Elle joue de mieux en mieux et à amélioré son service depuis la tournée américaine.
Certes, elle a eu un jour de récup en plus que sa collègue mais de toute manière, même avec trois semaines de vacances aux Caraïbes, je pense que Pav aurait quand même pris deux sets dans ses dents aujourd'hui ?

Kenin dans le top 10? En tout cas pour le moment elle fait partie des 5 meilleures joueuses mondiales, ça c'est la réalité de l'instant présent !
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
C'est bon omardelaloue, t'as pas autre chose à faire que de venir critiquer Kenin sur toutes ses fdm. Kenin est une des plus grandes joueuses de tennis actuellement sur le circuit et vu son âge il va falloir que tu t'habitue à la voir mettre des branlées à toutes celles que tu supportes pendant encore de nombreuses années...
Pauvre omardelaloue, je n'aimerai pas être à ta place, ça va faire mal !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros match vu leurs résultats la semaine dernière en effet.
Davai Pavs :D
Zorrrro
/Zorro7 • 1 abonnés
Sofia ?
Afficher plus