Pavlyuchenkova quand elle est à l'endroit c'est tout à fait une joueuse très difficile à jouer pour les meilleures. Donc bon Jorovic elle en fait son pâté en croûte.
Pavluychen1/4va lui a montré qui était la quadruple vainqueur du tournoi 😆
En effet, j'appelle la russe comme ça car :
dans chaque GC meilleur résultat : 1/4 (OA x2)
En PM/P5 meilleur résulat : 1/4 à Madrid , Pékin (x3) , Dubaï, Canada, Wuhan.
1 1/2 à IW et Cincinatti mais 1 et 2 1/4 aussi
Tien tiens, 2 roues ! dire que y en a un hier qui s'est foutu de moi avant le match quand j'ai dis que Pavlyuchekova allait gagner, il m'a dit que la serbe jouait et servait plus fort que la russe !
Ah bon!?
Et bien on va bien rigoler
Pav pas venue pour beurrer des sandwichs cette semaine, les dérouillée qu'elle met , wow!
En effet, j'appelle la russe comme ça car :
dans chaque GC meilleur résultat : 1/4 (OA x2)
En PM/P5 meilleur résulat : 1/4 à Madrid , Pékin (x3) , Dubaï, Canada, Wuhan.
1 1/2 à IW et Cincinatti mais 1 et 2 1/4 aussi
2-15 en 1/4 dans les gros tournois :x