14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Simona Halep • Tokyo 2013

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
65
0
0
0
3
7
3
0
0
15.5% (9)
84.5% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo Simona même si ce fut dur.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On en parle du déroulement Nastya, ridicule...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Naaaaaan c'était si proche :'(
2 BDM de loupées ...
J'espère que ça va pas la couper dans sa bonne dynamique comme ça a pu faire à Madrid ...
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
:pxD
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est bien roro, un vrai petit bonhomme en pâte à modeler 😕 !
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Non mais je suis content pour le pronostic:p mais sis non je ne suis pas ravie de sa blessure:(
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
On ne se réjouit pas d'une blessure adverse Roro, ce n'est pas très fair-play ^^
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Abandon de pavlyuchenkova yes :D
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lis donc 4 5 posts plus bas roro. Juste pour voir.
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Que ce passe t-il :(
julia
julia • 369 abonnés
Moi aussi j'aime les 2 mais encore plus simona ;)Tapez votre réaction ici
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais flûte j'avais pas vu que c'était Petko au prochain tour :/
j'aime les 2 mais je serai pour ma Petko d'amour :D
julia
julia • 369 abonnés
Oui le rouleau compresseur roumain est lance , au tour de petkovic ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Simona en état de marche :D
julia
julia • 369 abonnés
De rien insomnia ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oki merci Julia ^^
julia
julia • 369 abonnés
Abandon de pavly .
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Simona! je crois qu'il pleut !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Il pleut ou il y a eu abandon ?
julia
julia • 369 abonnés
Halep c'est une tueuse au mental enorme , tellement enorme qu'elle pourrait en distribuer a certaines joueuses Que je ne citerait pas ;)
Depp
Depp • 104 abonnés
3-0 pour Halep, la revelation de la saison. Les media font beaucoup de bruits sur des joueuses qui ne cessent de demarrer, telles que Laura Robson et Sloane Stephens, ignorant Simona qui a empoche 4 titres cette annee, battant les top 10...facilement. Allez Simona.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Euh... Si... PAVLIUCHENKOVA n'a plus envie de se battre et abandonne à 3-0! Donc Jeu, set et match SIMONA HALEP! (qui en a de la chance sur ce coup là! parcequ'elle a froler la correction!) LOL
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et aprés une multitude d'occasions pour revenir, finalement 2-0 pour Halep. Mais le match n'est pas fini...
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Pavlu elle a grave deconner au 2eme set,maintenant elle le paye cash direct
anto289
anto289 • 711 abonnés
Qu'elle est burne cette fille ! Jamais tu fais ça à ce moment du match ! Dugrand gâchis
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Alors là... Jet de raquette et point de pénalité pour la russe sur avantage Halep! Elle lui donne tout simplement le break!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Exactement Furax, elle craque très souvent dans les moments importants alors qu'elle a le match en main...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je disais rien... Mais PAVLIUCHENKOVA, c'est le type de joueuse avec le jeu pour battre la roumaine... Au top en plus, jusqu'à ce qu'elle serve pour le match, deux fois...
anto289
anto289 • 711 abonnés
6/0 3ème set
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ah Furax se libère, tu devais être plus que tendu jusque là hein x)
Afficher plus