3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Simona Halep • Cincinnati 2015

63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
1.4% (24)
98.6% (1640)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait tellement de bien un tournoi sans les supporters Roumains.
1
ND
ND • 312 abonnés
Bon, on va pas se taper un Jankovic - Pavlyuchenkova en demi d'un tournoi comme ça quand même.
Ton popotin est appelé à se remuer Simona stp.
1
ND
ND • 312 abonnés
J'me demande si y'a des gens payés pour ça ou si tous les publics du monde sont assez idiots pour faire un grand "ooooooooooh" ébahi à chaque Challenge.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça devrait être Vika en face :'(
allez Simona donne tout !!!:D
Lia
Lia • 46 abonnés
.... :'(
Allez Simona.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quelle chance pour Simona l'abandon de Vika.
Come on Nastia.
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Simona, une banalité.
juju91
juju91 • 39 abonnés
Allez Simona !
bobob
bobob • 39 abonnés
Simona ! :D
Physiquement ça va être dur..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ptain va falloir mettre le réveil ...
Allez un petit miracle Nastia :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Simona :)
HaiSimo
HaiSimo • 10 abonnés
Allez Simo, hai Simona!
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Go Halep, ca va le faire... si c'avait été azarenka j'aurais eu peur, mais la ca va le faire
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Simona ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Pavs :D
ND
ND • 312 abonnés
Simona :D
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Go simone !
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Quelqu'un a un lien s'il vous plaît??????? :/
ND
ND • 312 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-pavlyuchenkova-halep-atp-cincinnati-tennis-wta-117920.html
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Eh ho Simona !
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Merci @ NDjokovic :)
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Bizarre Simina 1 point gagné sur 3 mises en jeux de la russe
ND
ND • 312 abonnés
C'était l'amortie la plus haute de l'histoire je crois.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça serait cool.
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Encore une finale sans enjeu pour Serena donc
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wooooow Pavs
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tout ça pour faire un amorti pourri derrière :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRRR les questions existentielles à 3h du matin.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon debreak d'Halep, bonne nuit.
ND
ND • 312 abonnés
Nan mais il s'attendent à quoi, à voir la balle 3m dehors ? Forcément que ce sera serré.
Afficher plus