Elle va gagner se tournoi et aller direct tableau Madrid :)
C'est ... Pas possible :X Y'a pas de "SE" entre 2 tournois de catégories différentes (et le tableau a été tiré) donc soit elle joue les qualifs soit elle joue pas le tournoi du tout.
Allez Nastya, on gagne ce titre (et on se fatigue un peu au passage :p)
Unz finale Schiavone/Errani ne serait pas de refus ^^
Pas de refus pour mois aussi Gasquetfed :)
C'est ... Pas possible :X Y'a pas de "SE" entre 2 tournois de catégories différentes (et le tableau a été tiré) donc soit elle joue les qualifs soit elle joue pas le tournoi du tout.
Allez Nastya, on gagne ce titre (et on se fatigue un peu au passage :p)
Coucou Oryx :)
merci les templiers !