Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Sara Errani • Paris 2014

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
3
6
6
0
0
6
2
3
0
0
53.7% (699)
46.3% (603)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Sara !!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Victoire en 2 sets de Sara 6-4 6-4 , Pav n'a aucune chance contre elle en finale ^^
bayy15
bayy15 • 1 abonnés
62 62 pour la russe
Eddy
Eddy • 200 abonnés
J'en serais pas si sur Nico...tu devais te dire pareil pour Sharpie contre Pav justement, et Cornet contre Petko ;)

oublie pas ceci...c'est de la WTA :p
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je n'ai pronostiqué aucun de ces 2 matchs , donc je peux pas te dire ... Mais bon Pav va être dépassé un peu par cette finale ... 😊 ;)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Mouais...Errani a failli sauter aujourd'hui donc bon...je me méfie,en tout cas la tendance est pour la Russe ^^
lechatblanc
lechatblanc • 4 abonnés
Ça va être une belle finale. Allait ERRANI
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 :/
Que la meilleure gagne :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Nico, ta théorie me paraît franchement douteuse...

-Déjà, Pav n'est pas la première venue, elle a déjà disputé une finale de Premier, elle a de l'expérience.

-Elle joue très bien dans ce tournoi et le jeu d'Errani ne devrait a priori pas la déranger.

-Et puis il faut aussi rappeler que l'année dernière, Barthel, qui elle aussi avait fait un tournoi incroyable, n'avait pas beaucoup d'expérience à ce niveau et ça l'a pas empêché de gagner contre cette même Errani.

Donc moi je verrais plutôt Pav...L'Italienne a de la chance de tomber sur des tableaux favorables ici, sinon elle n'aurait même pas atteint la finale une fois à mon avis.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
A part sa demie,elle a pas eu grand chose Errani comme opposition ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Nastya en deux sets. :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
DAVAI !! ♥
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Contre Masha, Sara serait battue facilement. Mais contre Anastasia, Sara a une petite chance.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Anastasia est une joueuse talentueuse. Avant sa longue maladie, elle était dans le top 16. Et elle sera bientôt dans le top 16. Mais je me demande si elle a suffisamment de puissance pour déborder complètement Sara. A mon avis, le match sera assez disputé, comme la demi-finale Alizé/Sara ; probablement en 3 sets, comme les deux demi-finales.
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Finale diffusée sur D17 à 15h30 :)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pav tu te rates surtout pas
Fedo
Fedo • 179 abonnés
Allez Anas ! ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Superbe amorti :)
Allez ça va la lancer :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on prend les premières BDB !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Superbe ! Allez on continue comme ça !
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
First break for Anastasia ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est parfait, inspiré, intelligent. :D
MarieTT
MarieTT • 2 abonnés
Merci ConaN !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Break confirmé !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Faut que Cornet regarde comment on fait. ^^
• 0 abonnés
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pav joue merveilleusement bien :)
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Votre petit lien ,c'est quoi ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle craque pas sur les longs points c'est bien !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Nastya :)

Je regarde à la télé NN :/
Afficher plus