Ya match ici !! J'ai vu le match de la russe , elle est en forme attention !! La russe sur une interview cest réjouit de jouer l'italienne ... Attention danger
Ah je croyais qu'il était pas diffusé ^^
Après contre Errani c'est difficile de la déborder donc il faut prendre des risques ça ne doit pas bien passer, je ne dis pas qu'elle est devenue très intelligente dans son jeu non plus mais il y a eu du changement depuis la fin de la saison dernière ^^
Parfait le break est fait, Errani a eu des balles de jeu à chaque fois c'est bon à prendre !
8-D
say allez allez!!!
Fais de ton mieux Nastya ^^.
Allez Nastya....
Pas de lien. :/
Après contre Errani c'est difficile de la déborder donc il faut prendre des risques ça ne doit pas bien passer, je ne dis pas qu'elle est devenue très intelligente dans son jeu non plus mais il y a eu du changement depuis la fin de la saison dernière ^^
Parfait le break est fait, Errani a eu des balles de jeu à chaque fois c'est bon à prendre !