Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Dominika Cibulkova • Strasbourg 2018

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 3 WTA 114 live 128
65
7
7
0
0
7
63
66
0
0
29.7% (775)
70.3% (1837)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
D'accord si la balle est dedans, mais que l'arbitre de ligne a crié OUT d'abord, cela fausse clairement l'échange. On a très bien vu Domi baissé les bras dès le cris et elle avait arrêté le point. Si pas d'annonce elle était clairement sur la balle. Selon les règles il faut remettre le point en jeu et pas le donner
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Bentalay a mis Cibulkova. L'espoir est donc permis pour Pavlyuchenkova.
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pavly, on prend ce dernier set
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Zlat - Khaas, vous êtes HS, réglez ça par MP ou j'appelle un modo :p
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu n'arrives pas à reconnaître que son comportement est limite Zlat' ? Elle était limite quand elle montrait des marques soit-disant fautes...
7
SB65
SB65 • 12 abonnés
Elle gagnait 3-0, a eu une balle de 4-0, a servi pour le set, obtenu deux Bds.. . Mais va peut être se débrouiller pour le perdre au TB..
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Azanolivier, l'idée de faire une phrase c'est de mettre les mots les uns à côté des autres, mais il faut aussi que ça ait un sens.
6
Linky
Linky • 809 abonnés
On dirait un Isner/Karlovic :p
6
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Eh les 2 vous pouvez continuer en MP !
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
3 sets 3 TB
Le résultat cruel pour l'une des 2.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce serait énorme pr Domi
Mais bon ce sera pas évident, Pav envoie au service et est bcp plus puissante
Faudra la faire bouger dans tous les sens et la fatiguer ^^
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ma petite cibou tu voleras pas deux tie breaks ds le meme tournoi, cest moi qui te le dis ma fille !!
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pav avait balle de double break ..

Elle veut vraiment perdre ce match
5
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Bon bah on sait comment a va finir pav va mener et perdre le set... classique....
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
la roue tourne va tourner ?
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Cibu devrait même pas être en finale burzanercu s’est faite dessus 2 fois pour conclure ( deux fois à 2 pts du match )
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Quel mauvais esprit de ciboulette deux fois qu elle essaye au bluff de tromper l'arbitre
rien que pour ca elle merite de perdre
5
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Très rare trois TB en WTA .
5
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
J'étais en train de manger, j'ai tout recraché sur le retour gagnant de Domi ^^
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Vainqueur Anastasia Pavlycuchenkova ! yeeeeeees :D
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

SoNn1 Paris Sportif Gagnant il y a une heure
Cibul c est la terre
Pavlyu c est l indoor

Moi je prends cibul


Ah bon lol depuis quand
Cibul la terre mdrrr
si seulement c'était si facile lol
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le match aurait déjà pu être plié la Pav ...
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Go perdre le TB en le menant 6-0 pour finir en beauté !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
EricP il y a 2 minutes
Elle se fait masser le flanc

Le "flanc" c'est pour les animaux ...
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Elle bouge moins bien qd meme là , c etait pas tres visible dans le set 2 , mais là c est flagrant

ca sent pas bon pour pav
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Jeu sans stress go break now !!!! Go domii
4
whsw
/whsw • 254 abonnés
Aller ciboulette !!!
4
Sidimohamed Benmansour
Sidimohamed Benmansour • 2 abonnés
Ca degoute le comportement de cibulkova
cest la 2e voir 3e fois quelle fait semblant que la balle est largement out et quelle en est sur et quau final est bonne
4
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez ana ma belle
4
Afficher plus