D'accord si la balle est dedans, mais que l'arbitre de ligne a crié OUT d'abord, cela fausse clairement l'échange. On a très bien vu Domi baissé les bras dès le cris et elle avait arrêté le point. Si pas d'annonce elle était clairement sur la balle. Selon les règles il faut remettre le point en jeu et pas le donner
Ce serait énorme pr Domi ♥
Mais bon ce sera pas évident, Pav envoie au service et est bcp plus puissante
Faudra la faire bouger dans tous les sens et la fatiguer ^^
Ca degoute le comportement de cibulkova
cest la 2e voir 3e fois quelle fait semblant que la balle est largement out et quelle en est sur et quau final est bonne
Le résultat cruel pour l'une des 2.
Mais bon ce sera pas évident, Pav envoie au service et est bcp plus puissante
Faudra la faire bouger dans tous les sens et la fatiguer ^^
Elle veut vraiment perdre ce match
rien que pour ca elle merite de perdre
Ah bon lol depuis quand
Cibul la terre mdrrr
si seulement c'était si facile lol
Elle se fait masser le flanc
Le "flanc" c'est pour les animaux ...
ca sent pas bon pour pav
cest la 2e voir 3e fois quelle fait semblant que la balle est largement out et quelle en est sur et quau final est bonne