Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Kiki Bertens • Osaka 2019

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
6.2% (27)
93.8% (407)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le nombre de Top joueuse en manque de confiance actuel c'est hallucinant depuis la tournée américaine
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle pourrait même perdre contre Garcia je pense
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bertens qui disait hier avoir fait un superbe entrainement et être prête pour le match du lendemain ... mdr
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle pouvait pas aller à Seoul elle a déjà fait ses 2 international par semestre maximum autorisé pour les top 10 (Palerme et Bois le Duc)
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle connerie d’avoir fait Palerme ...
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle se fait manger tout cru on dirait une top 200 ça fait de la peine
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pavly ♥♥♥ vu le tableau j espère qu elle arrive au moins en finale.Bertens ne defend aucun de ses pts du titre à Séoul
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
En meilleure forme ? Elle a perdu contre Tomljanovic la semaine dernière...
2
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Je n'ai plus la force de suivre ce match haa pavlu finit moi ca stp
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle honte Kiki.. fallait aller à Seoul -_-
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
X1.
1
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Fini sa saison MDR... Allez ma Kiki on va la chercher cette victoire ça va te faire faire du bien au moral ❤️
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Kiki on se réveille on se bouge!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Stp Nastia on arrête de perdre contre elle ??
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Et voilà break ...
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Nul
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Le match est encore long ...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bertens au fond du trou .... perdre contre pavlyuchenkova quand même .... :x
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh oui la volée lob superbe ?
Très solide ce début de match faut que ça continue
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
3 jeux de jouer et on parle deja de defaite...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Si il y a bulle attention à la malédiction du 6/0...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1ère participation de Bertens dans l histoire du tournoi, elle a les pts du titre à Séoul à défendre
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Même une Garcia en manque de confiance la battrait la c'est pas possible xD
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Espérons que cq soit un match digne de la WTA avec une remontada venue d ailleurs...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kucherov, sûrement parce qu il y a le master en ligne, et cette année çà vaut vraiment le coup d y être, le prize money du vainqueur dépasse l imaginable :D
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Je vais retirer avant qu'elle ne me fasse péter une durite en esperant qu'elle se reprenne
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Kiki elles sont passées ou les grosses 1e de début de saison? c'était isner au service
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Si on m'avait dit que c'était Nastia qui allait le plus varier des 2 sur ce match j'aurais pas cru ?

Pas de bulle, parfait
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Ces 3 derniers mois, si elle perd le 1er elle perd le match... apres c'est la WTA tout peut arriver
1
Afficher plus