Pas un tableau facile pour Bencic à commencer par un gros premier tour. Même si la russe n'est plus dans le top 20, elle a montré qu'elle restait redoutable en GC ! Néanmoins, Bencic est clairement un niveau au dessus donc avec un peu de sérieux ça devrait passer pour Belinda
Faut aller jusqu’à Vekic pour la revanche
Mais c'est dur pour le coup parce que Nastia joue pas si mal que ça
Un premier tour qui pourrait être un troisième tour...fait chier :p