MTO Pavlasek tient... surprenant, il semblait ne rien avoir. Il cherche à couper le rythme ? Ou alors troisième abandon de suite ? :p
J'espère pas quand même.
Match parfait, Pavlasek n'aura jamais trouvé la clef. Première finale de l'année qui vient confirmer un mieux depuis quelques semaines 😊 On espère qu'il pourra aller prendre son premier titre même si il ne sera pas favoris... Néanmoins, si il garde ce niveau, c'est possible ^^
Du très bon Moroni sur ce premier set, pas d'erreur, agressif, c'est très bien 😊 Pavlasek n'est pas mauvais non plus mais sans solution pour l'instant. Il faut continuer comme ça dans le deuxième.
J'espère pas quand même.