C'est très bête de dire on dirait même pas un joueur pro . Car certains joueurs pros sont en future et joue largement moins bien . Le niveau pro ceste pas que le top50 hein .....
Je dit ça par rapport au 1er set que j'ai regarder, c'était loin du top 50 ou meme du top 200,
il a commencer a jouer a partir du 2éme set et a mis la pression a son adversaire qui l'a pas reconnu certainement
il a commencer a jouer a partir du 2éme set et a mis la pression a son adversaire qui l'a pas reconnu certainement