Cuevas joue de mieux en mieux quand même je suis inquiet pour Pavlasek ! Faut terminer en 2 ! En tout cas j'adore ce tchèque je l'avais deja vu jouer a la hopman cup alors inconnu il avait fait de tres beaux matchs et là franchement j'adore son jeu et son attitude ! Top !
Vamos...