C'est fait Adam, juste énorme :D
Pablo n'a pas démérité non plus, mais ce niveau de jeu de ouf pendant tout le match des 2 joueurs *_____*
Que des jeux accrochés, avec un public sympa aussi ^^
Oui, super match, gros niveau par moments! Ça faisait peut-être beaucoup pour Pablo cette semaine, il a besoin de reprendre le rythme. Mais ça augure du très bon pour la suite
Pablo n'a pas démérité non plus, mais ce niveau de jeu de ouf pendant tout le match des 2 joueurs *_____*
Que des jeux accrochés, avec un public sympa aussi ^^
Dommage Pablo !