Il faut qu il aille en quart pour ne pas perdre de point gilles sinon ça va etre difficile dans le classement pour ce match tout va bien pour lui !!!!!!!!!!!!!!!
Non sans rire il a les moyens d'aller en quarts. Mais le problème est bien sûr : va t il les mettre en oeuvre ? va t il garder le bon niveau qu'il montre aujourd'hui pendant encore deux-trois matchs ?
Jusqu'en quarts il peut etre pénard et il pourrait peut etre profiter d'un long duel entre Tsonga et Djokovic (Tsonga qui perdra mais je pense qu'il peut élever son niveau)
Si on assemble sa performance d'aujourd'hui et celle de Raonic hier
Y a la place pour faire quelque chose ...