Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ante Pavic vs Gilles Simon • Roland Garros 2014

1
1
3
0
0
6
6
6
0
0
0% (0)
100% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou ! :)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
ALLEZ GILOU !! 😕 FACILE.. 😉 😕 ;)
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
J'espère que Gilles va le faire en 3 set
GWOBEC
GWOBEC • 15 abonnés
Allez Pavic !
flap
flap • 41 abonnés
Allez Gillou ! :D
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Simon !!
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Normal que le match soit pas diffusé sur francetv ?
SachAce
SachAce • 1 abonnés
Ouaiai 15h la prise d'antenne.
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez gilles !!!
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Je voulais dire en ligne
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
La partie est en passe d'être suspendue, il pleut sur roland
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Aller Gilou, finis moi ça !!!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Il est chaud le gilou
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Il est impressionnant !
guimat
guimat • 223 abonnés
C'est parfait Gillou ;)
misterion1
misterion1 • 2 abonnés
Allez Gillou
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Un gilou en maitrise ! Ca fait plaisir ! J'espère qu'il ira loin !!! Et gasquet , il joue finalement !??
misterion1
misterion1 • 2 abonnés
C'est bien parti pour un deuxième set.
federer67
federer67 • 48 abonnés
Il faut qu il aille en quart pour ne pas perdre de point gilles sinon ça va etre difficile dans le classement pour ce match tout va bien pour lui !!!!!!!!!!!!!!!
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Du bon gilou ça ! vas y mon gars il y a moyen d'être encore là en 2e semaine, qui sait ?
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Le 1 pour le guidon et les deux 0 sont à suivre !! Aller Gilou !!!
federer67
federer67 • 48 abonnés
C est dommage la pluie est de la fete a RG ...
federer67
federer67 • 48 abonnés
Voila 2.set c est super !!!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Simon n'a plus gagné un match 3 sets 0 depuis Wimbledon 2011 !
federer67
federer67 • 48 abonnés
Il lui faut impérativement de la confiance a gilles pour bien jouer
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Simon peut rever d'une demie ici a mon sens ...
GWOBEC
GWOBEC • 15 abonnés
*rires*
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Non sans rire il a les moyens d'aller en quarts. Mais le problème est bien sûr : va t il les mettre en oeuvre ? va t il garder le bon niveau qu'il montre aujourd'hui pendant encore deux-trois matchs ?
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
C'est du très grand Simon
Si on assemble sa performance d'aujourd'hui et celle de Raonic hier
Y a la place pour faire quelque chose ...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Jusqu'en quarts il peut etre pénard et il pourrait peut etre profiter d'un long duel entre Tsonga et Djokovic (Tsonga qui perdra mais je pense qu'il peut élever son niveau)
Afficher plus