Un argentin à l'aise en fond de court, qui a rien à perdre, qui craint pas la chaleur, qui sort d'un bon premier tour, ça a tout du match piège ça, attention. Évidemment Paul est favori mais il faut prendre ce match très au sérieux à mon avis.
Entièrement d'accord, ce d'autant que Paul n'est pas au top en ce moment... Il sort de blessures, il semble plus prenable. Maintenant, ça resterait une énorme surprise quand même ! Je l'imagine plus prendre un set, que gagner
Commentaires les mieux notés