Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Dominic Stricker • Roland Garros 2023

Tommy Paul
PaulTommy 16 ATP 24
6
6
6
0
0
Dominic Stricker
StrickerDominic LL ATP 348 live 343
3
2
4
0
0
90% (27)
10% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Domi peut largement le bousculer. Allez
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
En même temps, que faire contre un gars qui fait tourner sa raquette comme ça ? C'est John Wayne le mec
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Domi, c'est tout à fait possible de le stricker
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi 🤩
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Surtout que Paul aura vite fait de se faire dépasser en puissance au fil du match
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez Tommy on termine ce set !
1
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
« Stricker sur terre c’est pas foufou » il a quand même gagné RG junior !
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Seconde chance... non saisie, pourtant Paul sur TB, ce n'était pas insurmontable
1
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Il remplace qui stricker ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'mon Tommy !
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Ça se passe plutôt bien pour Paul ! Après Stricker sur terre c'est certainement pas foufou
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
À saisir ou à défendre il a vraiment du mal avec les.balles de breaks le Stricker
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
C'est parfait ça Tommy !
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le type est venu faire semblant de jouer. T’es LL tu joue un mec qui sur un mauvais jour sur TB tu peux le taper. Mais non tu te fais break premier jeu du set 3 fois d’affilés. En montrant aucune envie de jouer.
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ok Dominic…
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Matt942, ouais, comme Stan ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je m’attendais à un gros piège pour Tommy mais au final tout semble aller pour le moment, on reste solide jusqu’au bout !
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il as pas le temps tommy
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Il avait perdu avant de commencer ds sa tête stricker
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super :)
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Je savais pas qu'il avait gagné RG junior ! Après c'est pas toujours gage d'y perfer sur le grand circuit par la suite. Sinon bravo à Paul de gagner en 3 !
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Tommy :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Tommy :D
Pas encore le niveau pour ce genre de match Domi :/
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Tommy, c'était sérieux, il a bien tenu son rang. ^^
Afficher plus