Le type est venu faire semblant de jouer. T’es LL tu joue un mec qui sur un mauvais jour sur TB tu peux le taper. Mais non tu te fais break premier jeu du set 3 fois d’affilés. En montrant aucune envie de jouer.
Je savais pas qu'il avait gagné RG junior ! Après c'est pas toujours gage d'y perfer sur le grand circuit par la suite. Sinon bravo à Paul de gagner en 3 !
Pas encore le niveau pour ce genre de match Domi :/