Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Jannik Sinner • Madrid 2022

Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 24
7
64
3
0
0
64
7
6
0
0
0.9% (4)
99.1% (442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
J'espère que Jannik n'a plus d'ampoule
Sinon Tommy risque de l'allumer
🙄😄
Forza
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
1er set :
5-2 Sinner ---> Perd au tie

2ème set :
5-2 Paul ---> Perd au tie

lol
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
A chaque match ou presque il prend un MTO, mais à chaque match on lui trouve une excuse xD
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Dans l'article que tu as mis sur sa page , Oryx , Jannik parle de l'importance du tournois de Rome , pas du tout de Madrid
Ca m'avait surpris
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Yannick Abega Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Je suis devant le match sur Eurosport et je peux vous dire si sinner ne se réveille il vas perdre en deux sec


à 7-6 3-0 contre lui, dire que s'il ne se réveille pas, il va perdre, la prise de risque est assez faible quand même :)
5
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Sinner sait qu’il peut retourner la situation faut juste s’appliquer
5
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Yohan a supp son profil temple tennis 😂😂😂
5
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Bonne fête du ramadan à tout le monde
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore une fourberie de Sinner.

Mais Paul n'avait qu'à finir sur l'une de ses trois balles de match. C'est catastrophique de se faire remonter à 7-6 5-2 contre Sinner, sur terre-battue qui plus est...

Paul a beaucoup de talent mais ce n'est clairement pas le joueur le plus combatif du circuit...
5
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Je vois vraiment pas comment Paul pourrait s'imposer honnêtement Janick m'impressionne de plus en plus
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Il est là le vainqueur de Benoît Maylin xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En même temps, pour lui Rome, c'est à domicile, normal qu'il y attache plus d'importance que Madrid.

Bijour tout l'monde :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
starstarstarstarstar
Yohànn Massol il y a une minute
Jannik qui ne remet pas 3 points sur le service de paul..
t'es au courant qu'il vient de débreaker ? xD
La mauvaise foi n'a pas de limite.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est la maternelle ici 🙄
Dai…
4
Gautier Guérin
Gautier Guérin • 7 abonnés
Il se tient quand même sacrément la cuisse entre chaque point pour un MTO stratégique
4
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
S'il ne se muscle pas davantage, il va en avoir des blessures
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik….andiamo a Roma…que dire 🤔
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Jannik est un joueur qui aime se faire peur on dirait
3
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Oliv stop fausse info il faudrait ban ces gens
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Yohann tu avais raison
3
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Oliv c’est le cousin à yohan
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sincèrement je ne pense pas qu’il simulait..ni les dernières fois pour ses cloques.. après chacun pense ce qu’il veut
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je ne pense pas qu'il use de MTO stratégique pour ses récentes blessures et auj. Ça se voyait qu'il avait mal aux abdos puis des ampoules à MC. Auj ça semble être les adducteurs qui sifflent...

C'est sa manière de gérer ces blessures qui étonnent. Il trouve toujours moyen de rester competitif et même de mieux jouer par séquence.

Bref, très fragile physiquement mais plutôt dur au mal paradoxalement.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jaja et paella pour Jannik :)
Il faut qu'il prenne une peu de corps
Bravo de s'en être sorti
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Jannik on a vu que tu savais gagner en sauvant des BDM mais il s'agirait maintenant de remporter ces matchs plus facilement :p
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Tommy
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Jannik :D
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik :)
2
Afficher plus