Il avait 2 balles de break et il perd les 12 points suivants ptdr n’importe quoi ce mec 😆 xD
J’ai pas compris la tendance, je me doutais bien que ce serait pour Tommy, bravo à lui.
Ça a été étudié avec l entraîneur :"ojd, Denis, tu te fait mené 0-40 sur tous tes jeux de service, on voit comment de bdb tu sauves, on fera un ratio à la fin du match et on verra si t'es bon mentalement dessus"
Mdrrrr ceux qui parlent que Paul auras plus de jus. Ce sont des pros, ils s'entraînent pour tenir des matchs de 5 set en Grand Chelem, tu crois vraiment que 2 match en 3 set vont le cramer ?
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 6 minutes
Ah mais incroyable de voir un tel talent, Top15 monde qui plus est, avec un 1 seul titre ATP.. Je ne savais pas
L'autre Canadien FAA 11ème mondial et aucun titre! C'est quand même mieux que nos français 😎
Il a quoi ojd shapo sur bdb ? En temps normal il fait une faute ou il boise sur chacune de ses bdb 😂 relativement agréablement impressionné par son mental sur bdb ojd 🤔
Puis ensuite 12 pts d’affilés
Remerciez moi + tard.
En tout cas, aujourd'hui il est bon. Et l'autre pas assez.
J’ai pas compris la tendance, je me doutais bien que ce serait pour Tommy, bravo à lui.
Ah mais incroyable de voir un tel talent, Top15 monde qui plus est, avec un 1 seul titre ATP.. Je ne savais pas
L'autre Canadien FAA 11ème mondial et aucun titre! C'est quand même mieux que nos français 😎
Bravo Tommy !!! ❤️