14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Denis Shapovalov • Stockholm 2021

Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 27
6
2
6
0
0
4
6
4
0
0
Paul remporte son 1er titre ATP à Stockholm
11.5% (120)
88.5% (923)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Shapo à 4-3 15-40




Puis ensuite 12 pts d’affilés


11
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tommy 💚💚
9
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Tommy sans l ombre d un doute
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
La terre entière pour Paul...Que nous est-il arrivé ?👀
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Shapilanov
5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Si Shapovalov joue comme hier il gagne
5
ITF
/ITF • 1 abonnés
Paul.
Remerciez moi + tard.
5
jules
/jules • 52 abonnés
tu dois pas bcp voir de matches de shapo pour dire qu'il est bon sur balle de break

En tout cas, aujourd'hui il est bon. Et l'autre pas assez.
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Heureusement que Paul avait perdu après le 2eme set d’après certain
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
De 2 bdb pour après servir le match ..à se prendre 12 pts de suite !!!!! en 5 mn tout a basculé !!! amaaazing
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il avait 2 balles de break et il perd les 12 points suivants ptdr n’importe quoi ce mec 😆 xD
J’ai pas compris la tendance, je me doutais bien que ce serait pour Tommy, bravo à lui.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés




5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Paul a vraiment un Félix et trois Rinder dans chaque doigt, ça promet une belle finale !
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Paul criminellement attentiste sur les 2 premières, sanctionné par Shapo par 3 premières balles ensuite.
4
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Ça a été étudié avec l entraîneur :"ojd, Denis, tu te fait mené 0-40 sur tous tes jeux de service, on voit comment de bdb tu sauves, on fera un ratio à la fin du match et on verra si t'es bon mentalement dessus"
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
No joke Shapo, il est plus que temps de doubler ce maigre palmarès..!
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Denis allez pour un 2e titre.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Shapo ! en 2 sets 😊et le titre ♥️
3
Creedence121
/Creedence121 • 3 abonnés
Paul
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez shapounet, faut gagner la coupe, t en es capable
3
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
C'est quoi cette tendance mdr
3
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Ce tic à souffler sur ses doigts la ...🤦🏾‍♂️
3
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Mdrrrr ceux qui parlent que Paul auras plus de jus. Ce sont des pros, ils s'entraînent pour tenir des matchs de 5 set en Grand Chelem, tu crois vraiment que 2 match en 3 set vont le cramer ?
3
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 6 minutes
Ah mais incroyable de voir un tel talent, Top15 monde qui plus est, avec un 1 seul titre ATP.. Je ne savais pas

L'autre Canadien FAA 11ème mondial et aucun titre! C'est quand même mieux que nos français 😎
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette fdm est partie en bizarrerie xd
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Stp dénis en 2
2
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
2
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Il a quoi ojd shapo sur bdb ? En temps normal il fait une faute ou il boise sur chacune de ses bdb 😂 relativement agréablement impressionné par son mental sur bdb ojd 🤔
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon bah gégé Paul...A l'année prochaine Shapo...J'espère que Youzhny va lui casser une raquette sur le crâne (avec amour hein) quand même !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Plus que mérité après sa semaine !!
Bravo Tommy !!! ❤️
2
Afficher plus