Ça fait quand même bizarre de voir le nom de Diego et juste à côté la lettre [Q] pour qualification... Il retrouve quelques couleurs en passant au moins un tour à chaque tournoi (hormis DC) contre Tommy ça n'est pas mission impossible, mais il va falloir être solide en retour et avoir une seconde correcte pour espérer gagner.
Allez Tommy :)
Tommy s’en sort bien bravo :)
Diego 😔 :/