Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Roman Safiullin • Madrid 2023

Tommy Paul
PaulTommy 14 ATP 28 live 23
3
63
0
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman Q ATP 131 live 127
6
7
0
0
0
97.1% (34)
2.9% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Mdr parce qu'il est Américain vous pensez que c'est forcément un joueur de dur, mais allez voir ses stats avant de dire n'importe quoi lol
6
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
C'est surtout toi comment tu peux voir Roman gagner ici
3
tristan15
/tristan15 • 3 abonnés
Tu disais ?
1 réponses
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Regarde ses résultats en GC Demie à l'AO, Huitieme contre Norrie à Wim en jouant un très bon tennis. Il a un temps d'adaptation plus long sur terre. Ca n'en reste pas moins un superbe joueur, qui ne crie pas vamoooos sans arrêt à chaque faute directe adverse, et être dans l'ultra coaching, bien à vous les fans de cet espagnol insupportable....
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Roman a des repères ici à Madrid, 3 matchs dont une belle victoire contre Jarry qui revient bien après sa suspension.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Qu'il est solide Roman depuis le début du tournoi
2
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Décidément c'est la journée des matchs bizarres
2
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Comment vous pouvez voir Paul gagner ici
1
Maximeeee �.
Maximeeee �. • 1 abonnés
Hein mdrrr ?
1
1 réponses
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Bon ben c'est la journée décidément après jiri c'est tommy 😅
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ca pu pour paul je vois pas de remontada
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Énorme exploit de Roman
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Tommy il n est pas à l' aise sur la terre battue
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Tommy 😔 :( ...décevant 😑 ...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Roman 👏👏
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Tout est une question d'envie avec Paul, si il a envie il gagnera sinon le match sera serré voir si il tank SAFIU gagnera
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez mon Tommy !!!
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Attention quand meme hein
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Bien vu Tommy ce break
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Et voila le break
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est un peu logique Paul n'est pas un joueur de terre battue
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Les gens qui viennent dire c'est logique quand le match est entamé 🤣
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paul n'est pas si en confiance que ça en ce moment Safiullin a enchaîner les victoires
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Rien de surprenant pour l'instant
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Le souci c'est que Tommy n'a joué qu'à Houston sur terre battue, il a besoin de temps sur cette surface pour avoir un niveau optimal !
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Bah si Paul c'est un joueur de tb mdr
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paul est plus un joueur de surface dur Onizuka
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Pas du tout Man5, je t'invite à aller voir ses stats, sa meilleure surface en % de victoires est la tb
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Tommy est un très bon joueur sur dur et bon joueur sur gazon. La terre battue est sa surface la moins prolifique.
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Il pleut en Espagne?
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
J’espère qu’après la pause il aura remis ses idées à l’endroit!
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ca fait un moment que la pluie s'est arretee...
Afficher plus