Regarde ses résultats en GC Demie à l'AO, Huitieme contre Norrie à Wim en jouant un très bon tennis. Il a un temps d'adaptation plus long sur terre. Ca n'en reste pas moins un superbe joueur, qui ne crie pas vamoooos sans arrêt à chaque faute directe adverse, et être dans l'ultra coaching, bien à vous les fans de cet espagnol insupportable....