Quant à Paul, il a sorti pas loin de 30 joueurs sur dur cette année donc bon...
Paul a aussi perdu mi-Juin contre Felix Corwin, au premier tour d'un Futures et ce en 2 sets. Felix Corwin, 1925e à l'ATP.
Paul a du talent, ça on le sait depuis quelques années maintenant... mais il a connu 12 mois de galère immense avec un niveau jeu de jeu ridicule et une attitude déplorable...il serait de bon ton de ne pas l'oublier et de ne pas non plus placer Paul trop tôt, trop haut aux niveau des attentes.
Il est en pleine confiance depuis 5-6 semaines et propose un niveau de jeu qu'on imaginait le voir produire il y 2 ans. MLais voilà... seulement 5-6 semaines donc pas d'affolement.
Beaucoup l'ont découvert/redécouvert ces deux dernières semaines mais ça ne sert à rien de s'enflammer... pour ceux qui suivent Paul depuis un bout de temps, on sait de quoi il est capable, aussi bien en bon qu'en mauvais.
J'espère que ça va vraiment le lancer et qu'on aura plus ce genre de trou noir qu'on a pu voir par le passé.
Julien Bru Les fans des Français Il y a 28 secondes
Les joueurs qui tiennent leur rang ne sont plus de l'ordre de la norme en 2017 :/
Je ne sais pas à quelle norme tu fais référence mais un certain nombre de joueurs du top 20 sont en galère niveau blessures (Djoko, Stan, Goffin "récemment", Kyrgios, Rao voir même NIshi et ses soucis de poignets ou je ne sais quoi...). Quant à Paul, il a sorti pas loin de 30 joueurs sur dur cette année donc bon...
Franchement si il avait emporté ce tie break j'aurai pas ete loin de penser que cette personne etait un mutant, un metronome qui ne loupe jamais rien et qui a un mental inhumain ! Quelque soit l'issue de ce match franchement ce quil a fait pour son age c'est juste monstrueux cest une revelation !
Je suis vmt epoustouflé du niveau de ce jeune ! Cest incroyable cette solidité dans l'échange, cette agressivité ac si peu de dechets ! Franchement c'est un roc, jamais vu un tel niveau de jeu pour un 225e mondial !
Nishi, encore et toujours surcoté (pas le seul sur le tour) comme l'autre jour à nouveau face à Young qui a failli l'éjecter alors que la cote sur ce dernier était astronomique... Sans oublier cette victoire pas si simple face à un Del Potro à 50%... Et pendant ce temps-là, le Tommy a sorti Ruud, Pouille et Muller... Bref, go mon petit Tommy !!!
Paul a aussi perdu mi-Juin contre Felix Corwin, au premier tour d'un Futures et ce en 2 sets. Felix Corwin, 1925e à l'ATP.
Paul a du talent, ça on le sait depuis quelques années maintenant... mais il a connu 12 mois de galère immense avec un niveau jeu de jeu ridicule et une attitude déplorable...il serait de bon ton de ne pas l'oublier et de ne pas non plus placer Paul trop tôt, trop haut aux niveau des attentes.
Il est en pleine confiance depuis 5-6 semaines et propose un niveau de jeu qu'on imaginait le voir produire il y 2 ans. MLais voilà... seulement 5-6 semaines donc pas d'affolement.
Beaucoup l'ont découvert/redécouvert ces deux dernières semaines mais ça ne sert à rien de s'enflammer... pour ceux qui suivent Paul depuis un bout de temps, on sait de quoi il est capable, aussi bien en bon qu'en mauvais.
J'espère que ça va vraiment le lancer et qu'on aura plus ce genre de trou noir qu'on a pu voir par le passé.
et pour venger Delpo :(
Puis bon sa m'arrangerai aussi car je trouve nishikori tellement Chiant sur un court ...
Les joueurs qui tiennent leur rang ne sont plus de l'ordre de la norme en 2017 :/
Je ne sais pas à quelle norme tu fais référence mais un certain nombre de joueurs du top 20 sont en galère niveau blessures (Djoko, Stan, Goffin "récemment", Kyrgios, Rao voir même NIshi et ses soucis de poignets ou je ne sais quoi...). Quant à Paul, il a sorti pas loin de 30 joueurs sur dur cette année donc bon...
Pour un match contre Alex en demie j'espère ! 😀 *____*
Horaire :(
Mais c'mon Tommy ! :D