14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Kei Nishikori • Washington 2017

Tommy Paul
PaulTommy WC ATP 28 live 24
6
60
4
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 713 live 715
3
7
6
0
0
Tommy Paul, 1/4 de finaliste à Atlanta et à Washington, a été récompensé d'une wild-card pour le grand tableau de l'US Open.
0.7% (12)
99.3% (1593)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Quant à Paul, il a sorti pas loin de 30 joueurs sur dur cette année donc bon...


Paul a aussi perdu mi-Juin contre Felix Corwin, au premier tour d'un Futures et ce en 2 sets. Felix Corwin, 1925e à l'ATP.
Paul a du talent, ça on le sait depuis quelques années maintenant... mais il a connu 12 mois de galère immense avec un niveau jeu de jeu ridicule et une attitude déplorable...il serait de bon ton de ne pas l'oublier et de ne pas non plus placer Paul trop tôt, trop haut aux niveau des attentes.
Il est en pleine confiance depuis 5-6 semaines et propose un niveau de jeu qu'on imaginait le voir produire il y 2 ans. MLais voilà... seulement 5-6 semaines donc pas d'affolement.

Beaucoup l'ont découvert/redécouvert ces deux dernières semaines mais ça ne sert à rien de s'enflammer... pour ceux qui suivent Paul depuis un bout de temps, on sait de quoi il est capable, aussi bien en bon qu'en mauvais.
J'espère que ça va vraiment le lancer et qu'on aura plus ce genre de trou noir qu'on a pu voir par le passé.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tommy pour un duel Next Gen avec le vainqueur de Zverev vs Medvedev !
et pour venger Delpo :(
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Ca serai magnifique si tommy battait nishikori ! Peut être enfin la relève de Andy !

Puis bon sa m'arrangerai aussi car je trouve nishikori tellement Chiant sur un court ...
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ce serait dommage de s'arrêter là Tommy!! Com'on! :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Come on Tommy :)
1
KBT
KBT • 1 abonnés
Julien Bru Les fans des Français Il y a 28 secondes
Les joueurs qui tiennent leur rang ne sont plus de l'ordre de la norme en 2017 :/

Je ne sais pas à quelle norme tu fais référence mais un certain nombre de joueurs du top 20 sont en galère niveau blessures (Djoko, Stan, Goffin "récemment", Kyrgios, Rao voir même NIshi et ses soucis de poignets ou je ne sais quoi...). Quant à Paul, il a sorti pas loin de 30 joueurs sur dur cette année donc bon...
1
willpower
willpower • 2 abonnés
Un vrai talent !
1
olloictfc
olloictfc • 1 abonnés
Balle de match mon frero
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mais toujours de sales erreurs quand il peut mener
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Bordel nishikori ce coup droit dès la préparation tu le savais dehors
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Ya eu deux kei dans le match vraiment surprenant je suis deg pour Tommy qui mérite pas de tomber ce soir
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Match étrange du japonais qui a alterné le très mauvais avec de beaux échanges. Paul a fini par s'y perdre, et je le comprends !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement si il avait emporté ce tie break j'aurai pas ete loin de penser que cette personne etait un mutant, un metronome qui ne loupe jamais rien et qui a un mental inhumain ! Quelque soit l'issue de ce match franchement ce quil a fait pour son age c'est juste monstrueux cest une revelation !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Paul est reparti. Il est impressionnant.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je suis vmt epoustouflé du niveau de ce jeune ! Cest incroyable cette solidité dans l'échange, cette agressivité ac si peu de dechets ! Franchement c'est un roc, jamais vu un tel niveau de jeu pour un 225e mondial !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Wesh le masters existe aussi pour les femmes, Il change regulierement de lieu dernierement il a ete accueilli a istanbul puis a singapour
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage Tommy bravo Kei
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Tommy :(
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les balles de match non converties au 2e set ont dû hanter Tommy cette nuit. :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Keiiiii :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Tommy :)
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei !!!
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Kei
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kei :)
Pour un match contre Alex en demie j'espère ! 😀 *____*
Horaire :(
olloictfc
olloictfc • 1 abonnés
Allez mon pote va plus loin encore
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon ça relèverait du miracle cette fois..
Mais c'mon Tommy ! :D
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tommy !
KBT
KBT • 1 abonnés
Nishi, encore et toujours surcoté (pas le seul sur le tour) comme l'autre jour à nouveau face à Young qui a failli l'éjecter alors que la cote sur ce dernier était astronomique... Sans oublier cette victoire pas si simple face à un Del Potro à 50%... Et pendant ce temps-là, le Tommy a sorti Ruud, Pouille et Muller... Bref, go mon petit Tommy !!!
olloictfc
olloictfc • 1 abonnés
C'est devenu mon joueur préféré
Afficher plus