Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Tomas Machac • Shanghai 2024

Tommy Paul
PaulTommy 11 ATP 28 live 27
6
4
3
0
0
Tomas Machac
MachacTomas 30 ATP 42 live 47
3
6
6
0
0
Machac poursuit son éclosion et renverse Paul 
84.7% (72)
15.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
J’espère pour tommy que ce match ne se finira pas comme à Tokyo parce que le scénario est pratiquement identique là
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Demi à Tokyo et ici quart à Shanghai voire plus si exploit, magnifique fin de saison toto!!!
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Le match n'est pas fini mais j'espère tout de même que Machac puisse prendre un set
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
À voir les joueurs de tennis peuvent te pondre leur saison référence et s’écrouler les années ensuite comme Karatsev. Mais bon Machac a 23ans, il a plus de temps et j’espère qu’il aura une belle carrière
1
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Machac je le deteste, aucune idée de la raison, mais il me tend ce type.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La raison ? Tu manques de goût.
1
1 réponses
BB
BB • 5 abonnés
Le Tchèque s'apprête à faire le plus dur servir pour le match
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wow.. Superbe perf là Tom !
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Machac
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Toto! Pourquoi pas même si ça va être difficile
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Paul va-t-il faire mieux qu'à TOKYO ?
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Let’s go Tommy boy !!! Sans trembler ici 2/0
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Respectez Tommy quand même il va pas perdre une nouvelle fois contre Machac 🤣
Servicevolee
/Servicevolee • 1 abonnés
Attention le match n'est pas fini
jbten
jbten • 14 abonnés
Paul stratosphérique, à présent
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Bien sûr que ce n’est pas fini mais Tommy doit s’imposer
BB
BB • 5 abonnés
Le check perdra 2-0
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Une plante verte Machac inexistant que des DF bref à vomir
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je trouve que les conditions sont différentes de Tokyo
Sur un petit court comme ça rapide Paul est bien
Machac aurait été mieux sur le central par exemple
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Paul n'a rien besoin de faire il s'occupe de tout en Face Machac il met tout dehors solo
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Voilà quand même easy Tommy . Franchement Machac n’a pas le niveau de Tommy
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Ne pas crier victoire trop vite...
1 réponses
Skizerr
Skizerr • 1 abonnés
Je vien de voir 2 jeux d'affiler ou tommy n'as plus le niveau 😂🤷
Arrêter les mecs avec vaut divination le tennis ça va très vite.
BB
BB • 5 abonnés
C'était un mauvais jeu de l'Américain. Impossible que ça finisse pas 2/ 0
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
On en rediscute ;-)
1 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de bêtise Tommy
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Le coquin.. il t’a pas écouté
1 réponses
BB
BB • 5 abonnés
Le check a eu beaucoup de chance. l'Américain peut que gagner
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Le match n'est pas encore fini
1 réponses
Skizerr
Skizerr • 1 abonnés
🤷
BB
BB • 5 abonnés
Drôle de scénario quand même
BB
BB • 5 abonnés
Il y a eu un petit miracle. Je pense que l'Américain finira ce match
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Machac il va faire très mal les saisons prochaines avec ce niveau de jeu
romyromeo
romyromeo • 5 abonnés
Comme toujours 😅😅
1 réponses
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Bye bye Paulo
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ooooh Totooo!!
Afficher plus