Seb :(
Dommage j'y ai cru avec cette remontée... Mais bon encore une bonne semaine et entrée dans le top20 pour la première fois de sa carrière lundi !
La semaine passée Korda marchait sur l’eau et sur Paul, cette semaine il arrive à peine à mettre un pied devant l’autre.. la triste réalité du sport de haut niveau
Bravo Tommy !!
Ca promet une belle finale
Dommage j'y ai cru avec cette remontée... Mais bon encore une bonne semaine et entrée dans le top20 pour la première fois de sa carrière lundi !
Bravo Tommy, on va chercher le titre :D
D'accord korda