Le début était à sens unique pour Paul. Gasquet, pas perturbé, s'est mis à mieux jouer pour revenir. Il a tapé plus fort et a commencé à jouer l'amortie qui a bien payé. L'expérience et la technique ont parlé face à un gars qui tape fort et joue bien au filet. Seulement Paul n'a brillé ni au service, ni en retour.
Franchement match indécis pour ma part... Si Richard veut l'emporter, je pense qu'il doit sortir le match parfait contre un joueur qui reste très potable et surtout très jeune comparer à lui..
On verra bien!😀
Après Paul c'est un inconnu en soit qui est monter en classement avec 4 challenger remporté et 1 atp 250 . Donc logiquement il devrait se batailler ici car un 500 il emportera jamais de sa vie avec son style de jeu . Mais Gasquet à la technique pour déjoué ces imposteurs bien placé au classement. Et on le vois sur ce match. Ça me choque toujours quand même voir Paul 34eme
Paul a battu quelques joueurs très forts sur dur. Son classement est logique. Sur gazon, il devrait être bon car il joue souvent le service volée et il est très adroit au filet
35em mondial le paulo ça fait un bail que Richard a plus battu un mec au dessus de son classement et un top 50 j en parle même pas. Pourtant contre rublev je l avais trouvé a un niveau dingue
Paul est hyper irrégulier je trouve (si on regarde ces derniers matchs on peut dire "ça va quand même" mais je me souviens de ses matchs, c'était les mains dans les poches et/ou imprécis... donc bon... Gasquet avec deux ans de moins l'aurait battu à coup sur mais là avec le physique du français on peut plus prono sur lui je trouve... 1 set de gasquet au moins je pense :/ (j'espère ça me ferait chier de le voir couler à ce point)
Gasquet tout va dépendre de son entame de match, j’ai des doutes de sa victoire en 3 soit il gagne le premier soit ça va etre très compliqué au physique
On verra bien!😀