D'un coté on a Darderi qui célèbre comme si il avait gagné le tournoi après chaque point et en face Paul qui est indifférent au score, le contraste est sidérant.
Toujours eu du mal avec Paul, toujours l'impression qu'il est sur le court contre sa contrainte, même là tu as l'impression ça lui fait absolument ni chaud ni froid de gagner ou perdre
Darderi on pourrait penser qu'il est fort mais en vrai quasiment ts ces titres gagnés c'est limite contre des no name, dès qu'il joue un vrai joueur il perd, et on voit les limites de son tennis aussi, genre aujourd'hui
Bonne mentalité
Moi, mais je veux bien la voir