Il faudrait que Cuenin joue davantage de tournois pour progresser. Là, il végète au classement alors que Van Assche, Debru, Bertrand et Fils avancent. Il faut repartir sur des M15 puis des M25 à mon humble avis. En cherchant à jouer des challengers, il se fait sortir aux qualifs
Un jeu extrêmement complet, un très bon service, une superbe mentalité.