Non match de Bublik qui a bien fait perdre leur temps aux spectateurs, mais qui sort tout sourire avec un espèce de check au filet avec Paul bizarre...
On avait pas ça avant, quand les joueurs étaient impliqués et ne venaient pas juste prendre leurs chèques.
On avait pas ça avant, quand les joueurs étaient impliqués et ne venaient pas juste prendre leurs chèques.