Je ne pensais pas que BB rivaliserait à ce point avec un joueur de ce calibre. Ce genre de situation où il arrête de jouer ne lui ressemble pas. Dommage.
C'est sûr qu'avec l'expérience qu'Arthur a acquise entre les coupes Piqué et ATP il y a un gouffre. Je lui souhaite courage pour la suite.
Ce choke de Ben' :(
C'est sûr qu'avec l'expérience qu'Arthur a acquise entre les coupes Piqué et ATP il y a un gouffre. Je lui souhaite courage pour la suite.
Allez La Bonz on y croit !