Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Benjamin Bonzi • Adelaide 2022

Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 24
6
7
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
4
66
0
0
0
85.2% (23)
14.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benji, pas impossible!!
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Benjamin ce serait bien de gagner
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Benjamin :(
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Benjamin!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je dirais Paul ici
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Tommy ^^
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Super ce break Benjamin!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le 3 sets c'était sur
1
farid
farid • 76 abonnés
6/6 dans le jeu décisif du second set on est loin de la bulle !
1
farid
farid • 76 abonnés
Dommage Ben pas loin même si tommy était costaud !
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Farid : Il parlait du 1/5 a un éventuel 7/5 je pense ^^
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Aïe, dommage Benji ;)
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ce craquage dans le second Benji... Y a encore du boulot mentalement maintenant que l'euphorie de la saison dernière est passée...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Tommy *__* :D
Ce choke de Ben' :(
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je ne pensais pas que BB rivaliserait à ce point avec un joueur de ce calibre. Ce genre de situation où il arrête de jouer ne lui ressemble pas. Dommage.
C'est sûr qu'avec l'expérience qu'Arthur a acquise entre les coupes Piqué et ATP il y a un gouffre. Je lui souhaite courage pour la suite.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normal Benjamin.. 😢
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je suis sûr que Benjamin préférerait être à la place d'Arthur ;-)
Allez La Bonz on y croit !
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Benjamin peut le faire, allez mon Grand, on y croit!
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Rien a croire ici lol
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage, cet échec pour recoller au score, bon en trois sets Benjamin!
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Tommy Paul allez gagne moi ce match pfff
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Double-break!!!
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Mdrrr trop marrant bonzi
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Si il se fait debreak 2 fois ça serait vraiment trop bête pour lui🤦🏼‍♂️😂😂
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Ohlala mais qu’est ce qu’il nous branle le poto😂😂😂😂😂😂😂
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Allez on met cette BDB Tommy allez
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Boumm allez on met son jeu de service Tommy
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Là Benjamin, c'est abusé...
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Il a carrément chier dans la colle
Afficher plus