14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Kevin Anderson • Hambourg 2020

Tommy Paul
PaulTommy Q ATP 24
6
0
6
0
0
4
6
4
0
0
36.6% (359)
63.4% (622)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Les gars franchement plutôt que de faire des paris à la con, allez donc prendre des cours de français, ce sera plus constructif pour vous...
15
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Tu mets 6/0 et tu prends minable derrière la logique ?
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez paulo :p
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le troisième ressemble quand même pas mal au premier :')
4
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Anderson la faillite ?
2
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Prend ton 6-1 maintenant ?
2
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Anderson craque..
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Il craque pas, Paul a fait sa petite sieste au second
2
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Bon Anderson je te quitte
Je vais voir Bonzi prendre sa tôle ?
À bientôt ?
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Il préfère assurer par peur de rater bah au finale ça paye pas
2
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Comment tu peut mettre 6-0 au deuxième set et arriver dans le 3eme set et se faire breaker blanc décidément on aura tout vu dans le tennis
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le mec pense que la bdb va se conclure seule il prend aucune initiative dessus ...
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Il le perd tout seul ce match
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
4 grosses fautes d'Anderson, c'est frustrant mais c'est le tennis ce match


GG Paul :)
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mdr ce dernier jeu avec 4 grosses fautes
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kevin !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez kevin
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Kevin ????
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Anderson pour moi a fait un pas si mauvais match face à un bon Humbert, il prendra 1 set et gagnera peut etre ce match. PAUL sur TB il a pas battu beaucoup de grosse tete voir jamais, alors qu'anderson quand il s'engage en general il ne fait pas figuration, pour moi il passera ce tour et bizarre de le voir outsider
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Anderson bien décidé à se prendre sa petite raclée du jour ???
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
C’est triste de voir Anderson comme ça
1
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Comment c’est faible anderson je pense a chaque fois qu’il va se réveiller dans ses match et il me prouve qu’il peut faire pire a chaque match qu’il joue
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Anderson va gagner je pense
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Je le vois pas craquer dans le 3e
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Non mais genre le 0-6 belle blague
Et derrière 6-0 Paul ? Vive le tennis ?
Si Anderson gagne je quitte le site... Pour la journée ???
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Les scénarios comme ça...ça sent jamais bon pour celui qui met 6-0. On le sait tous...
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Soit Paul a un pépin physique soit il va latter Anderson au 3e
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Et voilà il est bien loin le 6-0 d'Anderson lol
Le coup classique
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Romain Franczak il y a 2 minutes
On a l'impression dès le début du 2è que Tommy paul avait perdu sa concentration, quelques point il était ailleurs à faire quelques coups bizarres...et chez les hommes en 2 points tout peut tourner...notamment face à un serveur où même sur terre battue, le break n'est pas si aisé! Ce qui a permis à Anderson de prendre confiance en faisant la course en tête. Ce qui est le plus important pour un sportif quand on joue moins et n'a plus les mêmes résultats que dans le passé!


1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Break blanc xD
1
Afficher plus