Anderson pour moi a fait un pas si mauvais match face à un bon Humbert, il prendra 1 set et gagnera peut etre ce match. PAUL sur TB il a pas battu beaucoup de grosse tete voir jamais, alors qu'anderson quand il s'engage en general il ne fait pas figuration, pour moi il passera ce tour et bizarre de le voir outsider
Comment c’est faible anderson je pense a chaque fois qu’il va se réveiller dans ses match et il me prouve qu’il peut faire pire a chaque match qu’il joue
Romain Franczak il y a 2 minutes
On a l'impression dès le début du 2è que Tommy paul avait perdu sa concentration, quelques point il était ailleurs à faire quelques coups bizarres...et chez les hommes en 2 points tout peut tourner...notamment face à un serveur où même sur terre battue, le break n'est pas si aisé! Ce qui a permis à Anderson de prendre confiance en faisant la course en tête. Ce qui est le plus important pour un sportif quand on joue moins et n'a plus les mêmes résultats que dans le passé!
Je vais voir Bonzi prendre sa tôle ?
À bientôt ?
GG Paul :)
Et derrière 6-0 Paul ? Vive le tennis ?
Si Anderson gagne je quitte le site... Pour la journée ???
Le coup classique