Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Radu Albot • Nur-Sultan (Astana) 2020

Tommy Paul
PaulTommy 7 ATP 24
6
6
0
0
0
Radu Albot
AlbotRadu ATP 441 live 454
4
0
0
0
0
90.5% (181)
9.5% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Vu le niveau médiocre d’Albot contre Popko... Je donne pas cher de sa peau
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça montre bien le niveau abyssal d albot
3
www
www • 13 abonnés
L'un qui n'a pas envie, l'autre qui donne des cadeaux, et le troisième a un niveau plus que médiocre... Ah, c'est beau le sport de haut niveau.
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vous avez voulu jouer avec vos bêtises et mensonges graves on verra qui assumera au final bon courage :)
2
Jonathan Mariapin
Jonathan Mariapin • 1 abonnés
C'mon Albot !
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Albot décevant
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Paul avait clairement pas envi contre travaglia qui lui donne le match , albot malgré son niveau pourrait s’en sortir
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les 2 sont à chier
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Radu va nous faire le même vol que contre Popko alors qu’il vaut pas un clou..
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vu le prize money entre le vainqueur et ce tour 6000 euros d écart il se motive pas
1
Putrefraction
/Putrefraction • 1 abonnés
Le type domine le premier set. Rate break d'entrée. Il doit servir à 6-4, raté la balle de break et donne le set a 4-5. Il est a 40-0 deuxième set il break pas. Il faut absolument que ce joueur soit sanctionné.
1
Putrefraction
/Putrefraction • 1 abonnés
Le gars en a rien à foutre il vient dans un pays qu'il pourrait pas situer sur une carte il magouille son match et ça choque personne. le monde pro dans le tennis est tellement écoeurant.
1
Putrefraction
/Putrefraction • 1 abonnés
Et voilà balle de jeu et le type se fait encore break sur la première concédée alors qu'il vient d'en rater 3 consécutivement
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
C’est surtout toi qui a misé et vu que tu connais rien au tennis tu perds et t’es frustré donc tu met ça sur le dos d’un matcg truque , mais non t’es juste mauvais
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Aller passe sur le match de gerasimov il est sûrement truqué aussi non?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je te dis je dirai jamais que c'est un usurpateur vu que ça n'a jamais été dit
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bientôt tu vas dire que c'était à RG ou à Rome xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement mauvais Radu 😆 ?
Facile pour Tommy :)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tommy !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Radu ça serait bien d'arrêter de ramer...
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Albot va lâcher
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
0-30
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Deux bds tom-tom
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Petite merde va
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Radu, un set pour l'honneur !
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Bien tenu à 0/40 !
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tommy met les points que sur les premières
Afficher plus