Le type domine le premier set. Rate break d'entrée. Il doit servir à 6-4, raté la balle de break et donne le set a 4-5. Il est a 40-0 deuxième set il break pas. Il faut absolument que ce joueur soit sanctionné.
Le gars en a rien à foutre il vient dans un pays qu'il pourrait pas situer sur une carte il magouille son match et ça choque personne. le monde pro dans le tennis est tellement écoeurant.
C’est surtout toi qui a misé et vu que tu connais rien au tennis tu perds et t’es frustré donc tu met ça sur le dos d’un matcg truque , mais non t’es juste mauvais
Facile pour Tommy :)