Lesley et pour des tas de raisons : à l'aise sur gazon, chez elle, contre une joueuse qu'elle déjà battu récemment en 2 sets et qui est franchement nulle sur la surface. Ca fait beaucoup et c'est assez surprenant que l'Australienne soit favorite...
Bah alors ninilapin t'es tendu ? T'as pas tiré ton coup ?
J'ai pas dis que ça devait amener au break mais par contre elle se fait soulever enfin tout à l'heure
J'ai lâché le match depuis
Elle se fait defoncer complètement
On comprend bien pourquoi elle est abonné aux qualifs de GC
J'ai pas dis que ça devait amener au break mais par contre elle se fait soulever enfin tout à l'heure
J'ai lâché le match depuis