14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamira Paszek vs Caroline Wozniacki • Eastbourne 2013

2
2
0
0
0
6
2
0
0
0
10.8% (14)
89.2% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lolitaN
lolitaN • 1 abonnés
Je n'ai pas eu mon point pour la victoire par abandon de Wozniacki, il a cependant été comptabilisé dans mon classement hebdomadaire mais pas dans le classement du tournoi de Eastbourne... Vous avez reçu le point ou c'est en attente de validation?
ND
ND • 312 abonnés
Caro a bien joué ? :)
yvan
yvan • 48 abonnés
J'ai misé 100 € sur Bet 365 ! J'ai récupéré 135 €
NB : Caroline n'est pas Serena ; même avec Serena, je récupère parfois 105 €
yvan
yvan • 48 abonnés
Ils sont très bons, les Kinder Bueno ! Je les prends comme dessert, avec une tasse de café !
Je les ai découverts, grâce à Jo .
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Qu'elle fasse de même à Wimbly, elle retrouvera un classement décent ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Kerber c'était pas vraiment une leçon étant donné qu'elles étaient extrêmement proches toutes les deux, mais disons qu'elle avait joué un très beau tennis toute la semaine ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Si c'était en finale elle a plutôt terminé sa leçon face à Kerber :p
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Tamira voler le titre Oo

Pfff N'importe quoi, elle a juste donner une leçon de tennis à toutes ces adversaires cette semaine-la à commencer par Kerber en finale...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Des paquets de Kinder Bueno? oO
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Euh, non. Si tu as parié sur Caro, tu vas juste récupérer ta mise.
yvan
yvan • 48 abonnés
Si, Jenn, car Caroline m'a fait gagner 35 € , abandon ou non . Quelques paquets de Kinder Bueno ! miam ! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas besoin de la féliciter, elle gagne par abandon.
yvan
yvan • 48 abonnés
Pauvre Tamira ! encore une défaite !
yvan
yvan • 48 abonnés
Brava Caroline ! J'étais sûr que tu gagnerais !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tu l'adores mais elle a volé le titre selon toi ... N'importe quoi.
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je l'adore Tamira hein ... faut pas croire !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas très sympa ni très malin comme commentaire -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Voler le titre ? Bah voyons oO
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Bye bye Tamira ! Tu n'avais qu'à pas voler le titre l'an dernier pour ne pas te prendre une telle désillusion maintenant !!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui abandon.
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Ha si mais changement de raquette, j'aurais dis une prince
Guib
Guib • 9 abonnés
Abandon de Paszek ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Abandon de Paszek...
Quelle motivation pour conserver son titre :X
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Uhm... abandon.
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Wozniacki n'est plus chez Yonex?
cedric
cedric • 12 abonnés
Intéressant ...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Paszek se fait masser... J'y crois encore moins xD
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Non... on n'y croit pas, hein. HEIN ?
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Hier après le premier set on ne donnais pas Vesnina gagnante non plus. Donc tout reste possible.
Afficher plus