14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamira Paszek vs Melanie Oudin • Charleston 2011

6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Paszek 2/6 7/5 6/4
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Non, non. Melanie va logiquement remporter cette rencontre.
Dove
Dove • 40 abonnés
Il y pas de logique wta
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oui c'est vrai dove mais bon ..
Dove
Dove • 40 abonnés
Break debreak break debreak voila le match a suivre
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Le premier set est mort, aller reprends toi pour le 2e gooooo !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ça pue ..
federer54
federer54 • 156 abonnés
Putin
Dove
Dove • 40 abonnés
Aller tamira tu peus le faire
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
C'est pas possible elle fait des efforts pour débreaker puis après sur son service tout s'écroule --'
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Oudin revient, elle vient de gagner son service 2 fois
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oui j'ai vu ça :d
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Gaelcool, t'as combien de points bonus encore ??? t'es trop puissant 6 x 4 points, 100 %, respect !
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Presque plus ^^
rem14
rem14 • 126 abonnés
J'avoue vlad je pensais a la meme chose mdrr
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Mais si oudin perd, j'aurai ma première défaite
si oudin gagne : 28 points :D
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Avec des points bonus tout le monde peux être puissant !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Il est au bistrot c'est pour ça ;)
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
J'ai fait pareil la semaine derniere, j'arrivais avec 3 points bonus, et boum, n°2, failli devenir n°1
rem14
rem14 • 126 abonnés
Moi je vise top 10 cette semaine et pourquoi pas podium si jai de la chance :)
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Moi vu le mauvais depart, je vais capitaliser les points bonus pour etre au taquet la semaine prochaine
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Et avec karlovic je suis entrain de récolter mes prochaines 4 points ^^
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Ok, bien joué t'es imbattable cette semaine 😀 t's du attendre un peu de temps avant d'avoir une dizaine de points bonus
rem14
rem14 • 126 abonnés
Tes a combien encore gael des points bonus? Mdrr
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Environ 3 ou 4 semaines
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
J'en est presque plus ^^
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Ouf, j'ai cru que tu disais que tu avais des points bonus pour encore 3 ou 4 semaines :D
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Nann !!!! première défaite
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ohh elle a perdu ... :(
Afficher plus