Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francesco Passaro vs Cristian Garin • Rome 2022

Francesco Passaro
PassaroFrancesco WC ATP 178 live 190
3
2
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
6
6
0
0
0
2.2% (10)
97.8% (453)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
NadalForEver11 @NadalForEver11 il y a 4 minutes
Par contre les rageux qui ont misé Garin il faut assumer vos paris, c'était évident que Garin passerait pas ici

Pourquoi ils rageraient leur poulain mène un set à zéro, ça fait 0 sens ce que tu dis
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
NadalForEver11 @NadalForEver11 il y a 43 minutes
Par contre les rageux qui ont misé Garin il faut assumer vos paris, c'était évident que Garin passerait pas ici

on adore tjs autant ce genre de coms en passant post match 😛 Xd
4
dieusomalien
/dieusomalien • 1 abonnés
Montre ton ticket Passaro alors ou ferme la 🥂
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Francesco forzaaa
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Cristian 😀 !!
1
Leomignot
/Leomignot • 1 abonnés
Il faut respecter garin et au minimum
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Aucune chance pour garin ici
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
C'est Garin qui a aucun respect pour lui même
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Garin va gagner c’est un tour gratuit pour lui
1
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
La norme chez Garin c'est surtout d'être un douilleur
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Avec un bandage pareil elle va etre top sa mobilité
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Ils sont passés où les troll anti garin ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Cristian 😀 !!! *__*
dommage Francesco 😔 j'ai beaucoup aimé ce joueur 😕 j'ai bien apprécié son jeu 😊 un joueur à suivre !!
1
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Pfff passaro a réussi a prendre un set contre hug vu la forme de garin tien et incertain
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Passaro à sa chance de passer
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Garin va passer il a énormément besoin de regagner, il va pas se saboter contre un challenger (c'est plutot chez Cilic selon moi le match piège)
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
J'ai vu le match de passaro vs rune, si Garin n'est pas dans un bon jour ça va pas le faire pour lui
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Pluie pas de toit a rome ?
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Un point et ils couvrent le terrain, magnifique anticipation
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Pluie je n'ai pas entendu l'heure de reprise
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
C est ridicule de l avoir commencé alors
 V.
V. • 1 abonnés
Ptn c vraiment chiant un sport qui ce fait en fonction dla meteo
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Pluie toute l'après midi apparemment...
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Non pas pluie toute l'aprem
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Regarder météo a Rome sur le net et usaua 16 y a éclaircie
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Les gens reviennendans les tribunes là
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Reviennent dans
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Il débâche
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Ça reprend, la douille Garin va pouvoir continuer
Afficher plus