Diane ???
Elle avait régalé l' année derniere , elle a un potentiel de dingue , c'est une future très grande joueuse et son revers à 1 main est magnifique.
Lapko peut être vraiment très dangereuse , elle a une puissance phénoménale mais elle part très très vite à la faute aussi.
Honnêtement je ne vois pas Parry réaliser un exploit mais on sait jamais ! Qu'elle nous regale !
Elle vendange tellement xD
C'est assez fou même avec tout le cours ouvert et le temps de se décaler coup droit elle trouve moyen de jouer le couloir...
Elle joue de plus en plus court en revers, ca devient problématique. Le coup droit reste cool et bien en relâchement mais de petites fautes parfois...
Le niveau de Vera est vraiment pas terrible, beaucoup trop de fautes, trop peu de sécurité.
....
PARRY
Allez ma belle, pour ta carrière, pour les bleues !!!
Dans sa ville en plus, à Parry. ?
Elle avait régalé l' année derniere , elle a un potentiel de dingue , c'est une future très grande joueuse et son revers à 1 main est magnifique.
Lapko peut être vraiment très dangereuse , elle a une puissance phénoménale mais elle part très très vite à la faute aussi.
Honnêtement je ne vois pas Parry réaliser un exploit mais on sait jamais ! Qu'elle nous regale !
C'est assez fou même avec tout le cours ouvert et le temps de se décaler coup droit elle trouve moyen de jouer le couloir...
belle expérience
16 ans 1ers pas à RG et ... Victoire, moi je dis RESPECT
Mais c'est une très bonne opportunité pour Parry là vu le niveau actuel de Lapko..
moi à 15 ans j'étais au bois de boubou en train de mater des trans.
Le niveau de Vera est vraiment pas terrible, beaucoup trop de fautes, trop peu de sécurité.