Bon, Diane, on va pas y aller par 4 chemins... Tu peux vraiment gagner ce match... On s'applique, on se bat, on sert bien, et on gagne!! Allez petite Diane!!
Pour le coup je suis pas hyper optimiste pour ce match.. il va falloir arrêter de boiser une balle sur deux pour commencer et après kostyuk pourra peut être en mettre un peu plus dehors
On sort SST au T2 !