Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diane Parry vs Angelique Kerber • Strasbourg 2022

Diane Parry
ParryDiane WTA 47 live 48
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
2.1% (7)
97.9% (333)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pas venue a Strasbourg depuis 2011
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Angie ! allez 💚
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais que c'est faible Diane...
0 30 et 4 fautes....
Absolument pas le niveau top 100 pour le moment....
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Kerber est l'une des dernières joueuses un peu à la Radwanska avec peu de puissance mais un super touché
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Outch 😬! Qu'elle expérience pour Diane ! Je pense que ce sera trop dur mais bon !
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Il y a beaucoup de place pour Diane ! Surtout sur terre ! Let's go !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon là Angie si tu gagnes pas…
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie à Strasbourg, lol c est la première fois qu elle joue ici ?
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Kerber est très faible aussi faut se l'avouer.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série de défaites du moment, WTA+125K+ITF, joueuses du top 300:
-Govortsova: 11 défaites consécutives
-Di Sarra: 10
-Zacarias: 9
-Inglis: 8
-Kerber, Kenin, Stephens: 6
-Rogers, Yue Yuan, E.Perez, Ostapenko: 5
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Merci pour les stats Tommy
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Vive les trolls: un petit tour et puis s'en vont ( si seulement)
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ce point 😍 joli revers
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sympa ce match, allez Angie !
Aurélie Hart
Aurélie Hart • 4 abonnés
Kerber ne va pas jouer...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angie :D
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Angélique, sans problème là . ♥ ♥ ♥
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
2-0 Parry facile angélique c'est très mauvais en ce moment
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Diane 😀 allez, tu dois le faire sur terre !
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est faible en première Diane.. Il me semblait qu'elle servait un peu plus fort... La il y a aucune difficulté pour Kerber.
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller angie, c risquer, mais je tente quand même, mdr😂
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Les fautes Diane....
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bon, peut-être qu à Strasbourg elle va renouer avec la victoire
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Diane gagnera ne vous inquiétez pas
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Oui paris 2 0 même tu as dit mdr
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y a que 1 break
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
J’adore Diane mais allez Angie :)
Man5
/Man5 • 43 abonnés
La honte parry franchement les français catastrophe
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Assez sympa ce match mine de rien
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Angie malheureusement est sur la fin de carrière. Elle a mis longtemps avant d’être au top mais la… :(
Afficher plus