Oui, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
On a une jeune française qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, avec un superbe revers à un main et un beau jeu varié, toujours présente pour l'équipe de France. Elle n'a jamais été une top player mais elle fait un carrière sympa, à seulement 22 ans, et nous a déjà fait vibrer quelques fois à Roland.
Elle revient à peine d'une double blessure au genou (novembre puis février), fait un très beau tournoi à Madrid, mais dès qu'elle commence à perdre elle se fait insulter. Alors qu'elle perd seulement contre une tête de série après avoir gagné 3 matchs.
Je sais pas si c'est gens sont des parieurs frustrés ou juste des abrutis, mais dans les deux cas j'ai de la peine pour eux.
Vous êtes durs, franchement. Elle revient d'une blessure assez sérieuse et on est à 6-7, 3-2 contre la 29e mondiale.
Moi j'aime bien ce qu'elle propose sur ce match.
C'est dommage de terminer comme ça, Kalinskaya prend la bande à 15-0, puis fait un faux rebond immonde sur la balle de match...
En tout cas je suis content d'avoir retrouvé la vraie Diane, si elle continue à monter en puissance elle peut nous faire quelques beaux matchs à Roland !
On a une jeune française qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, avec un superbe revers à un main et un beau jeu varié, toujours présente pour l'équipe de France. Elle n'a jamais été une top player mais elle fait un carrière sympa, à seulement 22 ans, et nous a déjà fait vibrer quelques fois à Roland.
Elle revient à peine d'une double blessure au genou (novembre puis février), fait un très beau tournoi à Madrid, mais dès qu'elle commence à perdre elle se fait insulter. Alors qu'elle perd seulement contre une tête de série après avoir gagné 3 matchs.
Je sais pas si c'est gens sont des parieurs frustrés ou juste des abrutis, mais dans les deux cas j'ai de la peine pour eux.
Moi j'aime bien ce qu'elle propose sur ce match.
En tout cas je suis content d'avoir retrouvé la vraie Diane, si elle continue à monter en puissance elle peut nous faire quelques beaux matchs à Roland !