Non mais Storm : SR ne connaît absolument pas Haddad... il ne l’a jamais vu jouer c’est une évidence. Va sur ses précédentes fdm sur ce tournoi : pas une intervention en fin de match d’SR ...et là comme par hasard contre la jeune Parry qui a le défaut d'être Française il intervient !😁😁
Mais non, il veut nous faire croire qu'il est fan de Haddad
Maintenant peu importe que la petite jeune ait fait un super match et qu'elle mérite cette victoire..
J'adore les joueuses avec un revers à une main comme Parry Ponchet ou Ramé mais je trouve qu'elles manquent cruellement de puissance coté revers... je me trompe ?
Comme d’habitude ça rage parce qui y’a un joueur ou une joueuse de nationalité française qui se révèle 😆
Il n’y a rien de honteux, une joueuse a le droit de faire des contre performances de temps en temps :)
Sage j'ai regardé vite fait les autres fdm des matchs de Buenos Aires et tu n'y commente jamais, d'ailleurs celle de la brésilienne non plus parce que la seule chose qui t'intéresse c'est de venir dénigré une perf française... je suis prêt à parier que tu parles de contre perf uniquement en te basant sur le classement et non parce que tu as vu le match. Assume ton French bashing
Mais Parry a très bien joué en effet Storm, et c’est une très belle victoire face à une spécialiste sur terre et gauchère de surcroît ! (Détail que SR n’aurait jamais pu te donner et pour cause ..😜)
Autre info pour notre candide du tennis : Haddad joueuse de Wta ex 58 eme suspendue pour des raisons de dopage. Elle est revenue par la petite porte .1/8 eme IW en sortants des qualif : c’est costaud pour simple « joueuse d’Itf « si on écoutait notre French « Bashingman »😁
Marre de ta répartie.
Mais non, il veut nous faire croire qu'il est fan de Haddad
Maintenant peu importe que la petite jeune ait fait un super match et qu'elle mérite cette victoire..
Une Top 100 quand même :)
Il n’y a rien de honteux, une joueuse a le droit de faire des contre performances de temps en temps :)
Autre info pour notre candide du tennis : Haddad joueuse de Wta ex 58 eme suspendue pour des raisons de dopage. Elle est revenue par la petite porte .1/8 eme IW en sortants des qualif : c’est costaud pour simple « joueuse d’Itf « si on écoutait notre French « Bashingman »😁