Je ne sais pas si la perspective RG, j'imagine que oui, l'a reboostée mais c'est de bon augure, elle a des points à défendre. Allez Diane, on continue sur le même rythme.
Si Varvara passe un peu à côté de son match pour le moment, ça restera une super bonne pioche pour le tennis français. Ça a l'air super facile quand ses coups partent bien. Franchement, je ne sais pas vous, mais ça me stresse un peu cette attente. On ne sait jamais. S'il faut juste remplir encore un papier, je peux aider même un samedi ou un dimanche. 😁
En progrès inverse Gracheva, il y a 3 ans, liquidée 6-3 / 6-2 par Diane, et aujourd'hui c'est 6-0 / 6-2...et c'est soi disant la "messie" que certains attendent en trépignant d'impatience car derrière Caroline Garcia il n'y a soi disant...RIEN !
Belle recrue en effet...
Bravo Diane ce set magistral !!!
Attention à la malédiction du 6-0 si Gracheva retrouve son tennis ;-)
A 2 points du match, en même pas 1 heure !
Solide Diane !
Elle sait profiter des moindres erreurs de l'adversaire, (comme hier) !
Diane a tout bien anticipé sur ce point
Belle recrue en effet...