Tellement prévisible Diane 😕 allez gâche pas ta jeunesse avec des invitations dans de gros tournois où tu vas RIEN apprendre. Aie la modestie de retourner dans des tournois inférieurs pour mieux rebondir. Fais pas comme Kiki stp
Avec son revers préhistorique et instable, elle affiche une lacune flagrante et comme elle a l'air en plus très bileuse, elle n'est vraiment pas armée pour le haut niveau...
Depuis octobre je dirais.
Mais oui il faut qu'elle trouve à se relancer. Peut-être aurait elle dû aller sur les tournois sud américains comme il y a il y a 2 ans, c'était formateur. Il y a Monterrey qui arrive. Doha et Dubai c'est trop encombré
Mais oui il faut qu'elle trouve à se relancer. Peut-être aurait elle dû aller sur les tournois sud américains comme il y a il y a 2 ans, c'était formateur. Il y a Monterrey qui arrive. Doha et Dubai c'est trop encombré