Y’a 1 mois vous étiez tous là à dire « omg elle est extraordinaire bla-bla-bla » et la car elle perd en rêvant de blessure vous l’enfoncez. Regardez pas ses matchs si vous êtes pas contents
Si tu es blessés tu respectes les qualifiés , les spectateurs , l’organisation etc etc et tu ne viens pas pour le chèque . Encore plus abjecte d’agir ainsi . J’espère qu’elle fera un premier tour à RG