Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diane Parry vs Mirra Andreeva • Roland Garros 2023

Diane Parry
ParryDiane WC WTA 60 live 47
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2 - Pour la 2e fois depuis le début de l'ère Open (1968), aucun représentant français n'a dépassé le 2e tour de Roland Garros
55.8% (29)
44.2% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Triste à dire mais les autres joueurs et joueuses doivent être tellement content de tomber sur des FR à RG
13
gurw
gurw • 31 abonnés
Chaud, contre la future numéro 1 mondiale
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elle est vraiment magnifique Andreeva, c'est d'une précision et d'une intelligence rares
7
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Les mecs qui sont là et qui disent les français sont pas bon il n'y en a pas au 3e tour. Ils sont tous au delà de la 40e place chez les hommmes et chez les femmes j'en parle pas (Garcia ne compte pas avec son houra tennis). C'est juste la logique
5
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
C’est la logique mais quand t’es à domicile t’es quand même sensé pouvoir avoir quelques exploits or on en a eu aucun
1
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
Parry est la seule française qui a sorti une tête de série donc je suis désolé de dire qu'il y avait moyen de faire mieux maintenant c'est vrai que notre tennis français (hommes et femmes confondus) traverse un creux générationnel et on s'y attendait en particulier chez les hommes après les 4 mousquetaires
3 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Totalement logique
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ce match 🥰 allez Diane !
4
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
S'il te plait Diane, sauve nous de la dépression !
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Et voilà plus de français ni Française au 3ème tour.. Et certains nous parle de bashing anti Français.. Ou plutôt réaliste ?
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Exact mais j'ai pas trop d'espoir en lui malheureusement
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Il reste Rindernech aussi
2 réponses
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Le tennis français victime d'un parrycide !
4
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Un Roland-Garros douloureux pour les supporters français... 😭
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Diane ! en jouant comme hier c'est possible
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Elle a dit qu'elle ne ressentait pas de pression particulière juste du plaisir. En espérant qu'elle joue bien libérée et qu'elle fasse une belle prestation 🙂
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Bon ben ça sent le pas de français au 3eme tour...
Dodin face à jabeur, Arthur face à Fritz et parry face à andreeva...
C'est peut être elle qui a la meilleure chance mais... si andreeva joue comme ces derniers mois ça va être court...
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Pas un seul français qui a été capable de se transcender depuis le début tu tournoi, c’est gravissime
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il y a un gouffre entre les deux ...
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est un prodige en face. Je viens de voir son historique. J'ai bien peur que ça passe pas pour la française.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Elle est quand même incroyable cette petite, elle a gagné tous ses matches en 2 sets.... Elle est déjà tellement mature au niveau du jeu pour une gamine de 16 ans.....
3
robin661
robin661 • 8 abonnés
La russe n'est pas si forte , elle arrête pas de faire des grandes Moonball
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Si ça lui a permis de battre Diane, au contraire c'est très intelligent de savoir aussi faire des moonball
1 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Lol on est le seul pays où aucune pépite n arrive ,ni chez homme ni chez femme. Inquiétant ?
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Elle est incroyable cette gamine 🥰👏
3
tantris
tantris • 12 abonnés
On la gère Diane :)
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Ohlala quel tirage pourri!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diane !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Diane joue comme au 1er tour
2
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Diane a ses chances.. va t’elle supporter la pression ou au contraire prendre l’energie du public.. that’s the question
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez Diane, seul espoir français !
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Diane a pas fait un super match au premier tour, Kalinina était juste affreuse
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Depuis 40 ans tu veux dire
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
En même temps vu les résultats de le Russe depuis le début d’année, je m’attendais pas à autre chose
2
gruissan
gruissan • 64 abonnés
Pareillement
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pour ceux qui disent "massacrée par une gamine", la gamine en question est à 21 victoires pour seulement 2 défaites cette année
2
Afficher plus