Contre Parry elle avait fait semblant d'être blessée aussi dans le 2nd je me souviens pour gagner facile ensuite dans le 3ème et même gagner Sakkari ensuite
J’en reviens pas que Wang arrive à être sur la majorité des balles, elle joue tout avec le bras.., j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi mollasson sur un court de tennis !
D’accord pardon ^^
parce que en revanche Nuria est vraiment une très très jolie femme je trouve !
J’aimerai vraiment qu’elle retourne ce match... on sent le manque de confiance, elle rate bcp sur les points clés..
parce que en revanche Nuria est vraiment une très très jolie femme je trouve !
J’aimerai vraiment qu’elle retourne ce match... on sent le manque de confiance, elle rate bcp sur les points clés..